Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  scanner epson perfection 610

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scanner epson perfection 610

n°157932
niemand
Posté le 30-03-2005 à 23:49:47  profilanswer
 

bonjour,
 
je n'arrive pas à installer mon scanner epson perfection 610. J'ai désactiver tout dans msconfig puis j'ai installé le pilote fourni par epson sur son site mais malgré ça mon ordinateur ne reconnaît pas le pilote et ne peut donc pas installer le scanner. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 23:49:47  profilanswer
 

n°157973
classroom
Posté le 31-03-2005 à 09:42:25  profilanswer
 

la politique d' Epson est très simple: il faut que le consommateur change son matériel au plus tard quand celui-ci a deux ou trois ans.
- Epson lui fait croire qu'il est dépassé
- Epson construit tellement léger qu'en usage intensif il ne tient pas plus longtemps
- en dernier recours, si le client n'a toujours pas compris, Epson lui livre des drivers buggés, ou inexistants par rapport aux systèmes d'exploitations actuels ---> le matériel est inexploitable !
 
 
Merci qui ?
 
Merci Epson !


Message édité par classroom le 31-03-2005 à 09:44:00
n°205592
polkpelure
chienchat
Posté le 29-08-2005 à 17:38:04  profilanswer
 

je n'arrive pas à trouver les pilotes pour mon scan Epson 640U, impossible de le faire prendre en compte par xp . qels conseils ? pas le mettre à la poubelle !!!polkpelure

n°212583
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 19-09-2005 à 01:20:07  profilanswer
 

pour le perf 610 prends le pilote XP ou celui du site
mais si les piltoes peuvent fonctionner, il n'en sera pas de même pour les logiciels les accompagnant, malheureusement, à moins de les faire fonctionner en mode "compatible" windows 98
 
pour le 640u : http://esupport.epson-europe.com/F [...] 8EE0A96237


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°217331
nuovo
Posté le 04-10-2005 à 03:05:24  profilanswer
 

Pour le Perfection 610 sur Windows XP
 
Je cherchais aussi à installer mon scanner sur Windows XP. Cette discussion a démarré il y a quelques mois mais si ça peut encore en aider d'autres...  
 
http://esupport.epson-europe.com/S [...] 951CB9891C
 
Puis redémarrer l'ordinateur. Mettre le CD du scanner comme demandé. "Continuer" quand le système reconnait Windows XP... Ça marche...

n°231570
Leggel
Posté le 13-11-2005 à 18:11:44  profilanswer
 

Problème avec Epson perfection 610 sous XP
 
Suite à un essai de mise à jour avec le dernier driver epson4786eu.exe impossible de réinstaller le scanner. Message Windows: l'installateur de classe a refusé à la requête d'installer ou de mettre à niveau ce périphérique"
Ce scanner avait été réinstallé  sous XP avec le Driver XPperf610_win_5.7f_fr sans problèmes. Depuis je suis passé au pack XP2 cela à continuer de fonctionner jusquà cet essai de mise à jour.
J'ai essayé de revenir au Driver XPperf610_win_5.7f_fr même résultat, même message.
Nuovo peut tu détailler un peu ta façon de procéder?

n°238753
nuovo
Posté le 04-12-2005 à 14:16:47  profilanswer
 

Leggel a écrit :

Problème avec Epson perfection 610 sous XP
 
Suite à un essai de mise à jour avec le dernier driver epson4786eu.exe impossible de réinstaller le scanner. Message Windows: l'installateur de classe a refusé à la requête d'installer ou de mettre à niveau ce périphérique"
Ce scanner avait été réinstallé  sous XP avec le Driver XPperf610_win_5.7f_fr sans problèmes. Depuis je suis passé au pack XP2 cela à continuer de fonctionner jusquà cet essai de mise à jour.
J'ai essayé de revenir au Driver XPperf610_win_5.7f_fr même résultat, même message.
Nuovo peut tu détailler un peu ta façon de procéder?

J'ai le même XP: tu devrais virer tout ce qui concerne ton scanner sur ton disque dur et repartir à zéro...  
 
-Installe le driver (lien sur mon dernier message) et redémarre l'ordinateur.  
 
-Place le CD du scanner et quand une fenêtre t'annonce qu'il y a un problème car tu utilises Windows XP, click "Continuer bla bla....." (note que j'installe tout en anglais et le texte dit "continue anyway". C'est tout ce que j'ai fait et ça marche...


Message édité par nuovo le 05-12-2005 à 14:45:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  scanner epson perfection 610

 

Sujets relatifs
EPSON R200, reglages?!vers un monde sans fil - relier scanner avec wifi
PILOTE POUR SCANNER MEDION MD 6471quel scanner a moins de 100 €
achat scanner Epson 2480 photoProbleme imprimante epson rx425 et xp sp2
EPSON et cartouche COMPATIBLEProbleme RX 500 cartouche epson
Probleme sur mon scanner Agfa Snapscan 310 SCSI 
Plus de sujets relatifs à : scanner epson perfection 610


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR