Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Pb sur scanner asser ancien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb sur scanner asser ancien

n°249930
marvinkill​er
Posté le 31-12-2005 à 14:57:46  profilanswer
 

Bonjour
Je possede un scanner Relisys Scorpio super 3 vm3575 de 1998 et je n'arrive pas a le faire marcher sous winXP pro
G reussis a recuperer les pilote pour windows 2000. Je les ai installer mais l'assitant(fourni avec le pilote par relisys) ne me trouv pas le scanner. Merci de repondre vite parce que c'est asser urgent.
Merci bcp d'avance, et bonne année. ;)

mood
Publicité
Posté le 31-12-2005 à 14:57:46  profilanswer
 

n°249987
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 31-12-2005 à 16:34:55  profilanswer
 

Et si tu essayes de passer en manuel pour les drivers ?  
Càd au moment où l'assistant s'affiche, tu mets "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié", puis "ne pas rechercher, je vais choisir le pilote à installer", puis "disque fourni", "parcourir" et tu cherches là ou tu as mis le driver que tu as installé.


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°250154
marvinkill​er
Posté le 01-01-2006 à 15:12:39  profilanswer
 

Merci d'avoir repondu.
En fait le truc s'est que j'ai reussis a installer le pilote et le gestionnaire(l'application fourni avec le pilote) du scanner. Le truc s'est que le gestionnaire cherche pas le scann pdt l'intall, il le cherche après et il le trouve pas. Même windows ne me le trouve pas et il ne reagit pas qd je débranche ou rebranche le scann(qui est sur parallele) Ta pas 1 autres soluc stp pck je suis vraiment embeterlà. thanks

n°250183
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 01-01-2006 à 16:54:06  profilanswer
 

En fait le port parallèlle est pas plug&play donc c'est normal que ça fasse rien quand tu le débranches et tu le rebranches. En fait quand t'installe un périphérique sur port //, faut redémarrer pour qu'il soit pris en compte. Mais je pense pas que ça améliore ta situation, de toute façon tu avais déja dû tester...
 
En fait si j'ai bien compris, windows ne détecte même pas le scanner  :heink: . Donc tu n'as pas eu la fenêtre de sélection et d'installation des drivers qui doit ressembler à celle-ci ?
http://img369.imageshack.us/img369/6297/image24pg.jpg
Si tu éteins, le branches et que tu démarres, il apparait pas dans le gestionnaire des taches ensuite, dans la section du port // ? Il marchait bien avant sur un pc avec windows 98 par exemple ?
 
Sinon, il arrive que xp soit pas compatible avec des anciens scanners, conçu pour les versions antérieures de windows. C'est ainsi que j'ai du abandonner mon agfa snapscan 1212U :'(


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°253980
marvinkill​er
Posté le 11-01-2006 à 09:23:43  profilanswer
 

oui sa marchait sur 98 mais fallait pinailler pour l'installer deja...
Je pense que je vais prendre un multifonction...
Mais je prends tjs vos sucgestion... Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Pb sur scanner asser ancien

 

Sujets relatifs
SCANNER Epson GT 5000Conseil Scanner ou multifonction avec chargeur de documents polyvalent
comment scanner du texte et le stocker sous word/pdf ?scanner epson 3490 voyant vert toujours allumé???
Problème avec scanner AGFA snapscan1236s et scanWiseDébutant avec un Scanner 3490 ...
Mon scanner me rend fou ( alors je me fous de mon scanner?)Scanner USB 1.0 contre 2.0
Scanner MD 90070 - Impossible de réinstalle le driverimpression direct entre mon scanner et mon imprimante ???
Plus de sujets relatifs à : Pb sur scanner asser ancien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR