Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Pb avec scanner - votre avis svp!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec scanner - votre avis svp!

n°73047
drhfr
Posté le 04-07-2004 à 16:07:12  profilanswer
 

Bonjour
j'ai un Agfa e26, qui du point de vue qualité etc m'a toujours satisfait plus que pleinement
je l'ai mis de coté pour 4 mois et je m'appercois que qd je scan j'ai des traces blanches.
premier reflexe, je prends un chiffon doux tres legerement humide et je nettoie la surface
je reessaye, les traces y sont toujours!
je regarde et m'appercois que les traces sont en dessous!!  :ouch:  
je ne comprends vraiment rien parceque le scan a été stocké dans un carton dans des conditions tout a fait normales, je n'ai aucun pb d'humidité ou quoique ce soit
j'ai entrepris de l'ouvrir mais il n'y a aucune vis
je ne sais pas quoi faire, j'ai envoyé un mail a Agfa, mais j'ai l'impression qu'ils s'en foutent
qq un a deja eu ce pb? je sais pas quoi faire et j'en ai vraiment besoin!!
 
 
ps: meme qd je fais un scan, capot fermé, j'ai un truc vaguement gris, alors qu'avant j'avais un noir quasi parfait!
 
 
help  :(

mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 16:07:12  profilanswer
 

n°73084
drhfr
Posté le 04-07-2004 à 17:21:46  profilanswer
 

up

n°73143
drhfr
Posté le 04-07-2004 à 23:54:59  profilanswer
 

up

n°77157
jockey
Posté le 24-07-2004 à 23:16:16  profilanswer
 

le capot de ton scan ne serais t'il pas voile....la lumiere du jour serais visible qd tu scan, essais de faire essais sans rien y mettre un pois suffisament lourd pas trop, afin de verifier  si noir complet.

n°77268
drhfr
Posté le 25-07-2004 à 19:53:16  profilanswer
 

jockey a écrit :

le capot de ton scan ne serais t'il pas voile....la lumiere du jour serais visible qd tu scan, essais de faire essais sans rien y mettre un pois suffisament lourd pas trop, afin de verifier  si noir complet.


 
salut jockey, le capot est parfait, le scan n'a pas bougé depuis le premier jour...  :( c autre chose!

n°79904
jockey
Posté le 08-08-2004 à 22:33:09  profilanswer
 

bien j'essais de comprendre ton soucis, mais ne vois pas se qui pourrais *******, as tu essayer de faire un scan sans rien dans le noir complet.  
ou il n'y aurais pas un filtre d'activer dans le logitiel par lequel tu realise des scan...

n°82553
jockey
Posté le 21-08-2004 à 23:57:26  profilanswer
 

ton proleme subsite toujours..? toujours pas vus de vis , ou de jointure avec clips (risquant de casser a la tentavie d'ouverture).
meme en dessous sous l'etiquette du fabricant ?
Essais avec le principe fil acouper le beurre  (a chaud )

n°113290
lunefred
Posté le 25-11-2004 à 20:45:45  profilanswer
 

Je relance le post carj'ai exactement le meme pb.
les trainées sont tres clairement visibles capot ouvert... bref, inutilisable  :fou:  :fou:  
 
drhfr as-tu resolu ton pb, sinon avez-vous une solution  
 
d'avance merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Pb avec scanner - votre avis svp!

 

Sujets relatifs
Votre avis sur l'écran TFT Medion 17 pouces à 300 €Combinés imprimante/scanner lequel choisir ?
scanner xp2 questions urgentes : Remplacer Photoshop et achat de scanner
scanner agfa snapscan 310Pilote twain pour scanner canon sous win 98 SE
un scanner avec chargeur?Besoin d'avis sur moniteur LG Flatron F900P ou autre montant a 85Hz en
Impossible de reinstaller un scanner agfa e20 sous win98 !Partager un scanner epson perfection 1670 sur réseau
Plus de sujets relatifs à : Pb avec scanner - votre avis svp!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR