Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème Dazzle DVC90 Pinnacle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Dazzle DVC90 Pinnacle

n°371347
tfcmania
Posté le 09-02-2007 à 17:49:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec l'interface externe d'acquisition vidéo (Entrées cinch et S-vidéo) Dazzle DVC90 de Pinnacle.
En effet, au moment de l'acquisition vidéo, aucun logiciel ne parvient à faire apparaitre une image ou un son (à part un peu VLC qui fait arriver des bribes d'images chaque 3 secondes). L'écran reste noir, rien n'apparaît.
Pourtant le driver est à jour, j'ai même essayé de formater l'ordi et de l'installé sur un Windows XP vide d'application : toujours rien.
Ce que je ne comprends pas c'est que ça marche sur n'importe quel autre PC ! du 1er coup !  
 
Mon PC portable est pourtant récent, du mois d'octobre 2006 :
Acer Aspire 9302
-Turion 64x2 TL-50
-Nvidia GeForce Go 6100
-120Go HDD
-1Go DDR2
 
Tous les drivers sont à jour également ! Je ne comprends pas vraiment pas ce problème, j'aurais bien essayé avec Vista mais pas de drivers pour l'instant (courant mars selon Pinnacle). Ca vient peut-être de la carte graphique ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 17:49:06  profilanswer
 

n°372620
andar
etonnant non !
Posté le 13-02-2007 à 13:50:50  profilanswer
 

tfcmania a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un problème avec l'interface externe d'acquisition vidéo (Entrées cinch et S-vidéo) Dazzle DVC90 de Pinnacle.
En effet, au moment de l'acquisition vidéo, aucun logiciel ne parvient à faire apparaitre une image ou un son (à part un peu VLC qui fait arriver des bribes d'images chaque 3 secondes). L'écran reste noir, rien n'apparaît.
Pourtant le driver est à jour, j'ai même essayé de formater l'ordi et de l'installé sur un Windows XP vide d'application : toujours rien.
Ce que je ne comprends pas c'est que ça marche sur n'importe quel autre PC ! du 1er coup !  
 
Mon PC portable est pourtant récent, du mois d'octobre 2006 :
Acer Aspire 9302
-Turion 64x2 TL-50
-Nvidia GeForce Go 6100
-120Go HDD
-1Go DDR2
 
Tous les drivers sont à jour également ! Je ne comprends pas vraiment pas ce problème, j'aurais bien essayé avec Vista mais pas de drivers pour l'instant (courant mars selon Pinnacle). Ca vient peut-être de la carte graphique ?
 
Merci


 
je dis peut être une bétise mais si ton dazzle se branche sur du s video vers ton pc peut etre que ta carte graphique est svideo out donc pas de signal entrant si c'est en usb en principe ta carte graphique n'y est pour rien


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°373238
tfcmania
Posté le 14-02-2007 à 21:36:27  profilanswer
 

andar a écrit :

je dis peut être une bétise mais si ton dazzle se branche sur du s video vers ton pc peut etre que ta carte graphique est svideo out donc pas de signal entrant si c'est en usb en principe ta carte graphique n'y est pour rien


 
Oui le Dazzle se branche en USB, et j'ai une sortie Svideo sur mon PC, mais moi je me suis dis, ça traîte de l'aqcuisition d'image donc c'est ma carte graphique ou carte mère (les 2 sont en 1 si j'ai bien compris sur mon portable). Je me dis qu'il doit y avoir une imcopatibilité avec mon matériel quelque part, si ça marche partout... sur tout que VLC arrive à voir quelques trucs... C'est vraiment bizarre, j'ai vraiment cherché dans tous les sens, en vain !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème Dazzle DVC90 Pinnacle

 

Sujets relatifs
problème avec ma clé usb tntProblème d'envoie avec ma messagerie Email
PC allumé et tourne mais écran noirprobleme ecran 21 crt
Probleme sourisProblème avec HP psc 2210
Probleme MP4 URGENT[résolu] "Out of range" Problème moniteur 171M
Probleme SyncMaster 915N Samsung 
Plus de sujets relatifs à : Problème Dazzle DVC90 Pinnacle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR