Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Recherche pilote asus pegasus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche pilote asus pegasus

n°335321
clouds
Posté le 26-10-2006 à 23:27:11  profilanswer
 

Bonsoir, un petit message dans le vent : Je cherche les pilotes de la carte mère asus pegasus, qui sont introuvables sur tous les sites écumés...
 
C'est en rapport avec ce precedent post :   http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6083-1.htm
 
Merci.                                                                                     :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 23:27:11  profilanswer
 

n°336518
clouds
Posté le 30-10-2006 à 17:49:55  profilanswer
 

Bonjour/soir.
 
Pour le suivant (si il y en a un) : pas besoin de se casser la tête à chercher les pilotes de la carte mère.
 
En utilisant "everest" on peut chopper le nom du materiel branché, et par conséquent, on cherche les drivers correspondant sur le web.
Il faut chercher dans google genre : "driver via VT82C596B integrated usb controller". Si vous trouvez rien (comme moi...) et bien faut essayer autre chose ; j ai tapé "driver via usb", j ai choppé les drivers pour l'usb2 (pour tout le matos de via) version windows 98, et ca roule...
 
voila voila... Je ne sais pas comment on indique que le sujet est résolu (pourtant j'ai cherché). Si quelqu'un sait.. merci!!!!
 
                                                                                             :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Recherche pilote asus pegasus

 

Sujets relatifs
Pb hub USB avec asus P4P800A la recherche d'un stick d'arcade
a l'aide!! j'ai pommé mon pilote imprimanterecherche tablette graphique pour du texte a bon prix
Pilote éternel !recherche fn+f2 sur clavier
[pilote]pour canonPilote pour 7900gs pour portable
Recherche bon LCD 19" pas trop cher 
Plus de sujets relatifs à : Recherche pilote asus pegasus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR