Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Paramétrage scan to mail server Brother MFC-L8690CDW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramétrage scan to mail server Brother MFC-L8690CDW

n°1010909
marc90
Posté le 17-11-2020 à 09:55:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois configurer un copieur Brother MFC-L8690CDW afin de pouvoir envoyer des numérisations sur un serveur de mail.
J'ai effectué le paramétrage SMTP ainsi que le test d'envoi, et ça fonctionne.
 
Le problème se passe au niveau du carnet d'adresse et de la possibilité de faire scan to mail server.
 
Il n y a pas la possibilité de rentrer de mail dans le carnet d'adresse mais juste d'entrer des numéros pour les Fax.
Et dans les choix de scans, il y a clé USB, FTP, SharePoint, Mail par l'intermédiaire d'un PC, mais pas la possibilité de faire un envoi de mail direct avec le scan en piece jointe.
En cherchant sur le support Brother, il est indiqué que pour avoir cette possibilité il faut faire une mise à jour du microprogramme https://support.brother.com/g/s/id/ [...] D552A1A_59
Après avoir fait la mise à jour, l'option d'envoi d'un scan vers un serveur de mail n'est toujours pas présente.
 
Auriez-vous une idée?
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-11-2020 à 09:55:27  profilanswer
 

n°1060611
marko101
Posté le 03-01-2024 à 20:26:44  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai le même problème.
Vous auriez trouvé une solution ?
Bien à vous,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Paramétrage scan to mail server Brother MFC-L8690CDW

 

Sujets relatifs
Triumph-Adler 2550ci qui ne scan pasQuel multifonction A3 : HP 7740, Brother 6930, autre ?
Problème sur la Brother HL-2030 laser de ma classe[RESOLU] Comportement bizarre et Bandes grises sur Brother DCP-9020CDW
Pb scan PC Portable sur imprimante connectée à routeur WiFiMultifonctions jet d'encre wifi avec scan vers cloud ou mail (sans PC)
Imprimante Brother MFC-J6530DW refuse de démarrerMauvaise qualité d'impression Brother MFC-9330CDW
Plus de sujets relatifs à : Paramétrage scan to mail server Brother MFC-L8690CDW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR