Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Triumph-Adler 2550ci qui ne scan pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Triumph-Adler 2550ci qui ne scan pas

n°1007043
chachap16
Posté le 01-10-2020 à 10:25:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'arriver en stage dans une entreprise, et première chose, l'imprimante (Triumph-Adler 2550ci) ne veut pas scanner.
 
L'imprimante est bien connecté sur une prise rj45 dans le réseau, elle imprime des documents envoyés des pcs de l'entreprise. Mais ne veut pas envoyer de documents, que ce soit par mail ou sur les pcs...
 
J'ai enfin réussi à accéder à la config de l'imprimante, j'ai remarqué que le DNS n'était pas le même que ceux des pcs, j'ai donc voulu les changer, mais impossible, elle me donne comme erreur :
Une erreur interne s'est produite au niveau du serveur
 
Quelqu'un aurait une idée? Je précise également que je n'ai toujours pas accès au routeur, étant donné que c'est le plus gros client qui l'a installé...
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 01-10-2020 à 10:25:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Triumph-Adler 2550ci qui ne scan pas

 

Sujets relatifs
Pb scan PC Portable sur imprimante connectée à routeur WiFiMultifonctions jet d'encre wifi avec scan vers cloud ou mail (sans PC)
Lancer Epson scanProbleme d'install Scan sous Win10
HP Photosmart 5520 - Scan et copie pas possiblesCanon MX925 scan de plusieurs pages dans désordre
Barre noire sur scan par passeur de feuilles (MX925)Mon scanner ne scan plus l'intégralité des documents (zone blanche)
Ligne rouge lors de scan avec Samsung m2675fnScan impossible en Wifi sous Sierra avec Canon MG5550
Plus de sujets relatifs à : Triumph-Adler 2550ci qui ne scan pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR