Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Kle scanner acheter pour de l'OCR (reconnaissance caractere)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kle scanner acheter pour de l'OCR (reconnaissance caractere)

n°41643
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 19-01-2004 à 19:41:07  profilanswer
 

ce scanner est il de qualité ???
 
http://www.epson.fr/produits/scann [...] ndex.shtml
 
L?EPSON PERFECTION 1670 est le scanner idéal pour toute la famille et pour le bureau.
 
Doté de son système anti-poussière et d?une haute résolution de 1600x3200 dpi en 48 bits, vous pourrez intégrer avec une qualité exceptionnelle des photos et des textes dans votre ordinateur MAC ou PC Windows.
 
Il vous permet également de restaurer en toute simplicité vos plus vieux souvenirs ou vos plus anciens documents !
 
Ultra-rapide grâce son Interface USB 2.0 High Speed, l?EPSON PERFECTION 1670 est également doté d?un design ultra compact et ergonomique qui s?adaptera parfaitement à votre environnement.
 
Evolutif, il permet de lire jusqu?à 3 poses de films 35 mm ou diapositives avec son option lecteur de films.
 
Complet et créatif, le tout nouvel EPSON PERFECTION 1670 est fourni avec une offre logicielle complète pour l?OCR, la retouche photo, la copie et le partage de vos photos sur Internet.

 
c surtout pour faire de OCR, afin de traduire des passages de livres en anglais .
 
livre anglais => scanner => omnipage pro 14 => traducteur anglais/français => passage traduit .
 
c pour le memoire de ma copine .
 
vu qu'elle galere avec l'anglais (ben oui elle a fait allemand) et moi c plutot l'anglais technique que litteraire donc je l'aide mais pas assez vite et je veux pas mettre une fortune sur un scanner .
 
actuellement j'ai un artec 112e plus sur port parrele, une antiquité, qui scan à 1min pour du N&B en 800dpi ... et 30 à 45s pour la prevu .
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 19:41:07  profilanswer
 

n°41806
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 20-01-2004 à 17:02:39  profilanswer
 

up

n°41817
sebi2
Posté le 20-01-2004 à 17:54:52  profilanswer
 

C'est un très bon scan.
 
Mais par contre :
livre anglais => scanner => omnipage pro 14 => traducteur anglais/français => passage traduit  
là je pense que tu rèves car cela va prendre trois plombes et qu'il y a 99% de chances que le résultat soit merdique. Gare aux contres sens...

n°41818
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 20-01-2004 à 17:57:53  profilanswer
 

je pas traduire des bouquins . mais juste 10-15 page par bouquin . en plus pour scanner faut pas plus de 20sec par page avec les derniers scanners ???
et omnipage pro 14 n'est il pas l'un des meilleur log de reconnaissance OCR ???
 
suffit juste pares d'avoir un bon traducteur d'anglais/français style Reverso Expert 5 .
 
me tromperai-je ?

n°41821
sebi2
Posté le 20-01-2004 à 18:13:39  profilanswer
 

Sauf que l'ocr c'est qd même aléatoire et qui si tu veux faire de la traduction il faut faire super gaffe.
 
Et en plus la traduction automatique c'est super aléatoire... (en général cela marche très mal, du style : il faut plus de temps pour comprendre la traduction que pour comprendre l'original).
Surtout sur un sujet technique et donc forcement pointu...  
 
Moi je suis pas convaincu

n°41824
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 20-01-2004 à 18:30:01  profilanswer
 

tu as deja essayé ??? perso non, ...

n°41858
sebi2
Posté le 20-01-2004 à 20:15:01  profilanswer
 

L'ocr pas vraiment : qq tentavives mais c'était pas génial (avec omnipage version ???, c'etait il y a qq temps). Mais bon j'ai pas vraiment insisté.
 
Traduction automatique : je suis ammené a rédiger des doc en anglais et des fois j'essaye de faire une trad auto pour voir si ce que j'écris est correct (google) les résultas sont lamentables...
 
 

n°41865
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 20-01-2004 à 21:00:27  profilanswer
 

ha ok :/ ... dommage .

n°41912
os2
Posté le 21-01-2004 à 04:00:09  profilanswer
 

l'ocr avec omnipage est vraiment très bien
au travail on l'a utilisé très souvent, c'est certain qu'il peut faire des erreurs... mais c'est vraiment pas énorme
la majorité du temps c'est au pire 3, 4 caractère...
les documents étaient quand même assez complexe...
sur des documents vraiment très très complexe, je sais vraiment pas ce que ça peut donner
 
 
pour la traduction tu as
http://www.futurcommerce.com/docum [...] raducteurs
 
pour la correction de faute
http://www.futurcommerce.com/docum [...] orrecteurs


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°41914
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 21-01-2004 à 06:11:06  profilanswer
 

ha tu me redonnes espoir !!!!!
 
merci.
 
vous utilisez quoi comme scanner ???

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 06:11:06  profilanswer
 

n°42118
os2
Posté le 21-01-2004 à 19:16:39  profilanswer
 

EpOx_PoWa a écrit :

ha tu me redonnes espoir !!!!!
 
merci.
 
vous utilisez quoi comme scanner ???


 
des vieux scanner hp scsi


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Kle scanner acheter pour de l'OCR (reconnaissance caractere)

 

Sujets relatifs
cherche a acheter lunette 3dScanner AGFA SNAPSCAN et WINDOWS XP ====> PROBLEM !
cout de certain scannersi je vous donne 350? pour m'acheter un CRT 19' ?
prob chariot scanner d145 (hp)XP démarre lentement quand le scanner est branché
nouveau scanner bientôt?Scanner CCD pour moins de 100?
Chute de scanner : irréparable ???conseil achat scanner help!!! merci
Plus de sujets relatifs à : Kle scanner acheter pour de l'OCR (reconnaissance caractere)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR