Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  OCR : Besoin de conseil !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OCR : Besoin de conseil !!

n°556104
reivnaej
Posté le 28-05-2009 à 10:54:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila ma problématique:  
Je souhaite acquérir un logiciel OCR pour convertir toutes sortes de papiers écrits en format pdf ou word.
Jusque la, tout va bien..  
Je souhaite en plus, pouvoir récupérer nom, adresse, téléphone et e-mail dans une base de données ( ACCESS ou Excel, mais ACCESS de preference) en scannant les pages jaunes des annuaires.
 
Je suis bien entendu a l'écoute de toutes vos propositions et conseil.  :)  
Je suis aussi a l'ecoute de solutions pour trouver un moyen facile de créer une base de données d'entreprises comportant leur adresse mail ( autre que l'achat de base de données bien souvent de mauvaises qualités)
 
Merci!!!

mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 10:54:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  OCR : Besoin de conseil !!

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis sur la canon MP620Besoin de précision sur le firewire et ses dérivés
Conseil achat routeur completement perdu...besoin avis sur les hp
Besoin d'une imprimante ultra low cost par page !!!Conseil d'achat : Clavier avec rétro éclairage pas trop bruyant
Conseil achat traceurconseil pour un bon écran ?
Besoin d'aide sur choix d'un lcd 24"Besoin d'aide pour programmer clavier et souris saitek cyborg
Plus de sujets relatifs à : OCR : Besoin de conseil !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR