Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Conseil achat routeur completement perdu...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat routeur completement perdu...

n°555394
TeraHertz
Posté le 22-05-2009 à 12:33:24  profilanswer
 

Salut à tous,
je compte acheter un onduleur pour protéger mon matériel informatique.
Le soucis étant que je n'y connais rien... J'ai vu qu'il y avait plusieurs puissances (VA ou W), mais je ne comprends pas trop à quoi ca correspond.
Je voulais y brancher ma tour (alim 500w, conso réelle dans les 350w d'après les sites), mon écran (55w), mes periphs (imprimante, scanner, socle souris, etc).
Rien qu'avec la conso PC+écran on est déjà à 405w réels. Cela signifie t-il que je dois prendre un onduleur de + de 405w???
 
Et sinon pourriez vous m'indiquer marques/modèles de qualité, si possible pas trop cher... Le but étant de protéger des micro coupures, pouvoir sauvegarder mes travaux en cours et éteindre le PC proprement en cas de coupure prolongée, pas d'avoir de l'autonomie (limite 3min d'autonomie me suffiraient!)
 
Merci d'avance pour votre aide
 
A bientôt!


---------------
Feedback - Topic Ventes
mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 12:33:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Conseil achat routeur completement perdu...

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat : Clavier avec rétro éclairage pas trop bruyantConseil achat traceur
[Achat] Choix écran 22"[Achat] Choix écran 22"
conseil pour un bon écran ?Achat écran LCD 19 pouces
achat d'une web camConseil achat écran 19p
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat routeur completement perdu...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR