Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Numérisation défaillante ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Numérisation défaillante ?

n°566555
Kikiebrute
Posté le 27-08-2009 à 20:59:09  profilanswer
 

Bonjour !
 
Pile quand j'ai un truc super urgent à scanner pour mon boulot, voilà que mon scanner se rebelle !
Lorsque je tente de numériser une image, j'obtiens une moitié de page noire et l'autre moitié floue ou surexposée. C'est toujours la même moitié qui apparaît noire, quelle que soit la taille du document que j'expose. L'aperçu de numérisation et le résultat imprimé sont les mêmes. j'ai essayé toutes les résolutions d'images possibles, le problème est le même. j'ai aussi nettoyé dix fois l'écran avec un chiffon humide mais rien n'y fait. Quand j'observe la lampe du scanner, ben tout me paraît normal...
Mon imprimante est une "toute en un" HP c6300 series et elle est pourtant neuve. Elle fonctionne super bien mis à part ça.
 
Quelqu'un a-t-il une idée de la source de ce problème et de la manière de le résoudre ?... Parce que là je suis  :fou:  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 20:59:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Numérisation défaillante ?

 

Sujets relatifs
Problème numérisation avec Lexmark X4550 en wifiVitesse de numérisation d'une douchette ?
PB de numérisation HP C4480Numérisation de photo et diapos
Imprimante multifonctions permettant la numerisation en PDF.HP ScanJet 3300c - Problème de numérisation
Problème numérisation sur HP psc 750Canoscan 3200F Numérisation Impossible
officejet 7130 échec numérisationDemande de tests: numerisation ordi eteint HP Photosmart C6180
Plus de sujets relatifs à : Numérisation défaillante ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR