Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Logiciel pour scanner depuis chargeur de documents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour scanner depuis chargeur de documents

n°668961
Laurent570​00
Posté le 30-10-2011 à 11:12:25  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je dispose d'une imprimante/scanner Brother "DCP-340 CW" : http://welcome.solutions.brother.c [...] p340cw2_eu.
 
Celle-ci dispose d'un chargeur de documents pour les documents comportant plusieurs pages à scanner.
 
Lorsque je scanne depuis "paint" ou "Picasa" je peux sélectionner "scanner depuis chargeur de documents", toutes les pages passent une après l"autre dans le scanner mais seule la première page reste affichée à l'écran.
 
Connaîtriez-vous un logiciel (de préférence gratuit/libre) permettant de simplement scanner l'ensemble des pages depuis le chargeur ?
 
En vous remerciant.
 
Laurent

mood
Publicité
Posté le 30-10-2011 à 11:12:25  profilanswer
 

n°668989
Laurent570​00
Posté le 30-10-2011 à 16:57:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il s'agissait en fait d'un problème de pilote.
 
Bien cordialement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Logiciel pour scanner depuis chargeur de documents

 

Sujets relatifs
comment scanner des négatifs avec une bonne qualité pour tirageAvis scanner portable (capteur CMOS)
Scanner epson perfection 1250Logiciel bluetooth
driver scanner epson DX8450 en W7Probleme connection scanner avec cable scsi-2 quel cable ai-je besoin
incompatibilité imprimante/scanner avec win seven[résolu] Scanner non pris en charge
logiciel remise à zéro epson dx4050Imprimante/Scanner/Fax
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour scanner depuis chargeur de documents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR