Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Epson WF 2760 qui imprime et scanne RIEN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Epson WF 2760 qui imprime et scanne RIEN

n°1051273
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 03-06-2023 à 12:59:25  profilanswer
 


Bonjour,
 
c'est possible d'utiliser cette imprimante/scanner uniquement avec la fonction scanner car j'y arrive ?
 
Elle réclame sans arrêt des cartouches d'encre mais vu que ça imprime rien, j'en achèterais pas..
 
Si quelqu'un peut me conseiller une bonne imprimante scanner aussi,
 
merci.


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
mood
Publicité
Posté le 03-06-2023 à 12:59:25  profilanswer
 

n°1051284
philippe47​4
Posté le 03-06-2023 à 19:45:09  profilanswer
 

Bonjour, donc en clair, vous souhaiter scanné et uniquement scanné, c'est bien cela?
 
Avez vous vue le logiciel intégré par Epson "Epson Scan"?, dans le répertoire d'installation Epson.
Et c'est avec ce logiciel qu'il faut cliquer, si vous n'avez pas mis un raccourcie sur votre bureau.
 
et après votre problème de cartouche, oui la c'est l'imprimante, qui elle détecte que vos cartouches son vide. On s'en fous, et le logiciel Epson scan, lui sans fous aussi, puisque il souhaitera uniquement scanné et enregistrer l'image dans le format choisi.
 
Sinon regarder voir cette vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=8NmUxOerFjI
 
c'est simple non pour scanné à présent! Il suffisait juste d'utiliser le bon logiciel.  

n°1051521
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 11-06-2023 à 00:22:41  profilanswer
 


Visiblement non puisque j'ai ce rappel de cartouche vide qui m'empêche de scanner.


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°1051525
patrick220​00
Posté le 11-06-2023 à 10:11:27  profilanswer
 

Le têtes d'impression sèchent et se détériorent vite sur ces imprimantes à réservoirs séparés, je suppose qu'Epson veut t'obliger à remettre de l'encre pour les préserver.

n°1051528
remcol
Posté le 11-06-2023 à 10:54:44  profilanswer
 

Bonjour, lorsque les logiciels de scan de la marque de l'imprimante ne veulent pas fonctionner à cause de cartouches vides, parfois (pas toujours) ça fonctionne en utilisant le logiciel intégré de windows, dans "Accessoires Windows" puis "Télécopie et numérisations Windows", j'ai eu le cas récemment avec une Canon TS3100, le petit inconvénient c'est que ça ne sort pas en .pdf directement, il faut ensuite transformer le .jpg en .pdf si on veut du pdf.  
A essayer ça ne coûte rien ;-).

Message cité 1 fois
Message édité par remcol le 11-06-2023 à 10:59:29
n°1051537
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 12-06-2023 à 07:36:17  profilanswer
 

remcol a écrit :

Bonjour, lorsque les logiciels de scan de la marque de l'imprimante ne veulent pas fonctionner à cause de cartouches vides, parfois (pas toujours) ça fonctionne en utilisant le logiciel intégré de windows, dans "Accessoires Windows" puis "Télécopie et numérisations Windows", j'ai eu le cas récemment avec une Canon TS3100, le petit inconvénient c'est que ça ne sort pas en .pdf directement, il faut ensuite transformer le .jpg en .pdf si on veut du pdf.  
A essayer ça ne coûte rien ;-).


 
Il me reste plus qu'à essayer ça et si ça fonctionne pas => poubelle
 
Vous avez un modèle de scanner imprimante qui n'oblige pas à changer les cartouches pour que le scanner fonctionne ?
 
Merci


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°1051538
remcol
Posté le 12-06-2023 à 08:40:45  profilanswer
 

Bonjour, non je n'ai pas de référence en tête en jet d'encre, perso j'ai un scanner séparé.
 
D'ailleurs pour se dépanner, mettre une appli "scanner" dans le smartphone ça fonctionne plutôt bien, pour ne pas avoir de défaut de parallaxe il suffit de poser le tél.sur le bord d'une table et le document sur un tabouret, ce que je fais quand je n'ai qu'un seul scan à faire :
https://i.servimg.com/u/f17/12/44/98/61/th/scanne10.jpg


Message édité par remcol le 12-06-2023 à 08:42:24
n°1051563
patrick220​00
Posté le 12-06-2023 à 19:18:34  profilanswer
 

Le téléphone est effectivement une solution en dépannage. Pas besoin d'appli dédiée sur mon Xiaomi 11 note , l'appli Photo a une fonction scanner intégrée qui reconnait et cadre le document automatiquement. Le résultat est très correct.  
Sinon toutes les imprimantes que j'ai eues bloquent le scan cartouches vides, pas sûr qu'il soit facile d'en trouver une qui ne le fasse pas.

n°1051589
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 13-06-2023 à 20:29:42  profilanswer
 

patrick22000 a écrit :

Le téléphone est effectivement une solution en dépannage. Pas besoin d'appli dédiée sur mon Xiaomi 11 note , l'appli Photo a une fonction scanner intégrée qui reconnait et cadre le document automatiquement. Le résultat est très correct.  
Sinon toutes les imprimantes que j'ai eues bloquent le scan cartouches vides, pas sûr qu'il soit facile d'en trouver une qui ne le fasse pas.


 
A la surprise générale j'ai installé le logiciel scan uniquement pas l'imprimante et ça remarche...


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Epson WF 2760 qui imprime et scanne RIEN

 

Sujets relatifs
Feuille des impôts 2042 ne s'imprime pasImprimante Hp envy 5030 n'imprime plus en noir
Problème avec imprimant Epson ET-2810 sur Mac Samsung CLP-320 HS n'imprime pas
epson 8700 xp photo cartouche 378 xlEncre non Epson dans réservoir EPSON ET2726
Cherche epson ecotank avec chargement du papier uniquement par l'avantImprimante HP Smart Tank Plus 555 imprime mais ne scanne pas
Imprimante Multifonction Epson/Canon/HP ? 
Plus de sujets relatifs à : Epson WF 2760 qui imprime et scanne RIEN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR