Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  DVi + KVM + Bi écran = pas possib'?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVi + KVM + Bi écran = pas possib'?

n°58848
Pete Bondu​rant
LBJ did it
Posté le 18-04-2004 à 18:42:00  profilanswer
 

Bon voilà, j'ai deux gentils pécés branchés sur un KVM belkin, qui partagent écran/souris/clavier/son en ps2 et vga.
Le petit pécé, il a une vieille carte graphique trouvée dans une tranchée de 14/18.
Le gros pécé, il a une GF4 4200, avec un appendice DVI.
 
Tu vois le genre?
 
Et maintenant, ça se corse. Mettons que je veuille acheter un dell 2001FP (passke il est awardé de tous les côtés)...
- Soit, je garde mon KVM belkin et je branche tout ça en vga et je ne peux mettre qu'un écran et je suis bien triste de ranger mon vieil écran trinitron de 19" au placard, sachant qu'en 4 ans, il a pas bougé d'un iota.
- Soit, je veux plugger mes outils en bi-écran, et là, je fais quoi? On peut brancher un en dvi et l'autre en vga, c'est ça? Puisque de toute façon, y a pas deux prises dvi sur une gf4 4200 (arrête-moi si j'over-trollifie...) et au final, je balance mon kvm belkin à 130? aux orties, et je rachète clavier/souris/enceintes en double?  
- Soit t'es un génie et t'as une meilleure idée pour avoir deux pécés en bi-écran sur kvm (mais je me doute qu'il en faut un plus nouveau, plus cher, avec plus de prises, de boutons, de fils, et tutta la mierda).
- Soit t'en sais rien, et c'est inutile de le confirmer ici |-D (khkhkh)
 


---------------
***
mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 18:42:00  profilanswer
 

n°59082
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-04-2004 à 00:55:06  profilanswer
 

oulala ...
rien compris à ce que tu veux faire exactement.
 
tu as 2 PC, et un KVM pour switcher clavier, écran et souris de l'un à l'autre.
 
tu voudrais mettre un 2e écran, ok.
 
pour faire quoi, c'est là que je coince.
 
sinon, ça dépend de ta Ti4200, normalement, tu as une prise DVI-I, une prise VGA, et une prise TV derrière. oublions la TV, il te reste le VGA pour brancher le 19" CRT (éventuellement via KVM), et un DVI que tu peux transformer en VGA au moyen d'une prise DVI-I -> VGA (le signal transitera en analogique). et ainsi faire du bi-écran, par exemple.
 
attention, certaines Ti42000 n'ont qu'une seule prise VGA à l'arrière, à vérifier (certaines versions SUMA nottament)
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°59223
Pete Bondu​rant
LBJ did it
Posté le 20-04-2004 à 17:16:48  profilanswer
 

Thanx Misato. Réponse assez claire à question assez obscure. Geeeee...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  DVi + KVM + Bi écran = pas possib'?

 

Sujets relatifs
mon écran vibreécran PC--------------->péritel
Un bon écran pour le prépress?? Lacie, Sony,....vend ordinateur pas cher sans écran
du 1024x768 sur 920 DVI PRO avec Catalyst comme sur Detonator ??Ecran LCD sans adaptation de l'affichage selon la definition ???
ecran acer AL1931MConseil pour un écran CRT 19"
Ecran Iiyama A702ht qui done des signes de faiblesse ...DVI + VGA ???
Plus de sujets relatifs à : DVi + KVM + Bi écran = pas possib'?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR