Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  drivers tiers pour canon lide35

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

drivers tiers pour canon lide35

n°174460
lirbig
Posté le 11-05-2005 à 14:35:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'acheter le scanner canon lide35. Il est tres bien et suffit amplement pour la plupart des applications courantes, mais le logiciel de numérisation livré avec (scangear) ne me satisfait pas.
 
Je voudrais savoir si vous connaitriez un logiciel "tiers" fonctionnant sur des bases twain, permettant de piloter le lide 35 evidement, mais surtout etant satisfaisant au niveau utilisation.
 
j'avais trouvé sur un site de telechargement, un freeware du nom de MBscan si je me souviens bien. celui ci ne marche pas.  
Si vous avez des noms d'autres logiciels, faites moi en part s'il vous plait ( freeware ou payant, peut importe).
 
merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 14:35:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  drivers tiers pour canon lide35

 

Sujets relatifs
[Canon] Comment vider le réservoir d'encre usagée ?Multifonction pour moins de 200 euros : CANON, EPSON HP ?
canon Bjc 8200 très ralentieCanon PIXMA iP1500 ou Epson Stylus C66 Edition Photo ??
drivers scanner CanonMise au point:Entretien Canon pixma
Problème sur canon i350 (têtes d'impression? buses?)CANON BJC 6200
infos canon ip 5000... 
Plus de sujets relatifs à : drivers tiers pour canon lide35


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR