| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Scanner

DigiMemo A501 // PaperPC : des notes scannées à la volée| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : DigiMemo A501 // PaperPC : des notes scannées à la volée |
thekeke La vie est belle ! | Bonjour,
Message édité par thekeke le 15-10-2005 à 18:14:16 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 16:43:36 ![]() ![]() |
tarmax | Ca a l'air juste un peu encombrant...mais c'est clair que ça apporte des avantages... |
midijack | :-(( "ou est-il plus efficace" et pas "où est-il plus efficace" ! ah ! ces doigts qui se mélangent ! |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
jokukaz |
|
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 00:50:39 ![]() ![]() |
XK libure | Dans le même genre, il y a le PaperPC de Clairefontaine : www.clairefontaine-paperpc.com |
XK libure | J'ai un collègue qui en a commandé un. Je vous tiendrais au courant de ses premières impressions quand il l'aura reçu. |
thekeke La vie est belle ! | J'en profite pour renommer le topic --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
XK libure | Pour comprendre le principe du PaperPC (et autre système utilisant le stylo Anoto) : www.tabletpccorner.net/revue_16.html |
XK libure | Ca y est. Il l'a reçu.
|
klima | J'ai un ami qui utilise le PaperPC depuis plus de 6 mois. Il en est super content.
|
pjl |
|
mac_osx | Bonjour à tous, |
anoto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Scanner

DigiMemo A501 // PaperPC : des notes scannées à la volée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'aide pour le choix de PDA pour lotus Notes. | Résultats insuffisants en netteté DIAPOS scannées |
| images scannees non alignees | Notes de bas de page |
| Plus de sujets relatifs à : DigiMemo A501 // PaperPC : des notes scannées à la volée | |