Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  démonter un scanner Agfa Snapscan e25

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

démonter un scanner Agfa Snapscan e25

n°216046
camisole
Posté le 29-09-2005 à 22:09:57  profilanswer
 

J'aimerai nettoyer la vitre de mon scanner car la face intérieure a une petite buée ; pas la face du dessus ou celle où l'on pose les documents mais bien à l'intérieur du scanner.
Quelqu'un y est-il déjà arrivé car je n'ai pas réussi  :(

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 22:09:57  profilanswer
 

n°255942
jeeffy
Posté le 16-01-2006 à 21:26:06  profilanswer
 

camisole a écrit :

J'aimerai nettoyer la vitre de mon scanner car la face intérieure a une petite buée ; pas la face du dessus ou celle où l'on pose les documents mais bien à l'intérieur du scanner.
Quelqu'un y est-il déjà arrivé car je n'ai pas réussi  :(


 
 
bonsoir... a-tu trouver comment le demonter? moi non plus j'y arrive pa...  merci d'avance

n°283663
mancool
Posté le 26-04-2006 à 19:21:09  profilanswer
 

Moi aussi ça m'intéresserai.
Merci

n°284284
mancool
Posté le 28-04-2006 à 22:41:35  profilanswer
 
n°327985
FilouFelix
Posté le 04-10-2006 à 10:02:36  profilanswer
 

jeeffy a écrit :

bonsoir... a-tu trouver comment le demonter? moi non plus j'y arrive pa...  merci d'avance


C'est très simple.
Il suffit de dégager la partie avant du scanner, le nez, de chaque coté de la glace en glissant une
lame fine du genre lime à ongles, de dégager le dessous de ce nez pour dégager le bouton de vérouillage et tirer vers  
l'vant cet élément.
La glace et son suppart se démonternt par un simple basculement vers le haut autour de pattes
situées à l'arrière.
Voila !

n°327986
FilouFelix
Posté le 04-10-2006 à 10:03:03  profilanswer
 


C'est très simple.
Il suffit de dégager la partie avant du scanner, le nez, de chaque coté de la glace en glissant une
lame fine du genre lime à ongles, de dégager le dessous de ce nez pour dégager le bouton de vérouillage et tirer vers  
l'vant cet élément.
La glace et son suppart se démonternt par un simple basculement vers le haut autour de pattes
situées à l'arrière.
Voila !

n°327987
FilouFelix
Posté le 04-10-2006 à 10:03:32  profilanswer
 

FilouFelix a écrit :

C'est très simple.
Il suffit de dégager la partie avant du scanner, le nez, de chaque coté de la glace en glissant une
lame fine du genre lime à ongles, de dégager le dessous de ce nez pour dégager le bouton de vérouillage et tirer vers  
l'vant cet élément.
La glace et son suppart se démonternt par un simple basculement vers le haut autour de pattes
situées à l'arrière.
Voila !



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  démonter un scanner Agfa Snapscan e25

 

Sujets relatifs
Comment scanner de vieux négatifs (1916) avec un EPSON perfection 359Cherche bon stylo/scanner !
imprimante,fax, scannerproblemes de numerisation diapos scanner epson 1660
Question con : scanner des diapositives sans le dispositiféchange scanner canon canoscan 3000
Ne peut trouver TWAIN pour Installation Scanner canonSnapscan 310 ::. Driver sous XP
scanner mort..suggestionsDémonter un scanner Canon 3200F pour nettoyer la vitre
Plus de sujets relatifs à : démonter un scanner Agfa Snapscan e25


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR