Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Ne peut trouver TWAIN pour Installation Scanner canon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ne peut trouver TWAIN pour Installation Scanner canon

n°213332
denisenee
Posté le 21-09-2005 à 10:14:00  profilanswer
 

Bonsoir,  
J'ai le poroblème suivant.  
Je n'arrive pas à installer mon Scanner CanonscanD1250U2  
Dans la liste de mes programmes j'ai bien Canon ScanGear Toolbox 3.1 qui normalement me permet d'afficher ma fenêtre pour scanner un document mais quand je clique sur copie j'ai le message suivant Impossible de sélectionner la source Twain .  
Je ne sais plus quoi faire .  
Merci d'avance à qui pourra me dépanner.  
Pour information j'avais avant une imprimante Hp Desject 5550 que j'ai remplacé par une Canon Pixma iP5000 qui fonctionne tres bien ,Ce changement peut 'il avoir une incidence pour mon scanner ?  
Encore merci à qui saura me dépanner

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 10:14:00  profilanswer
 

n°220867
Limonade06
Posté le 13-10-2005 à 10:37:22  profilanswer
 

Bonjour,
Je m'excuse du derangement, je n'ai pas d'aide à vous apporter, sauf que je vois que vous utilisé un scaner CanoScan D1250U2.
J'ai perdue le cd d'installation de mon scanner et j'ai formaté mon Pc, je ne peux plus utiliser mon scanner :-((((((( pourriez-vous si possible m'envoyer par mail le programe de canoscan D1250U2 ? je n'ai pas les moyens d'en acheter un autre, et j'utilise mon scanner très souvent et la j'attend pour pouvoir le réutiliser d'avoir le programe.
Je sais que le net n'est pas l'endroit idéal pour faire ce genre d'échange, mais je vous fais confiance (lol).
Je vous en remercie très fort par avance, Merci, Merci, Merci.
Mon E-Mail : Limonade2000@aol.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Ne peut trouver TWAIN pour Installation Scanner canon

 

Sujets relatifs
Problème d'installation clé bluetooth belkinPb avec le rouge Canon i550
Mon Canon i550 n'imprime plus Word!Canon Pixma MP800 ou Epson Stylus Photo RX700 ?
CANON MF 5650Installation d'une toute en un Hp 1350
Canon Pixma iP5000 : Cartouche générique ou non ?Reference Tete d'impression (Canon i350)
installation Sigmatek DVB 200cherche tetes impression canon S600
Plus de sujets relatifs à : Ne peut trouver TWAIN pour Installation Scanner canon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR