Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Cout par page chez Epson

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cout par page chez Epson

n°631395
giorrgi
Posté le 05-01-2011 à 22:13:00  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
Je cherche une imprimante multifonction. Cette Epson Stylus me plait bien.  
http://www.materiel.net/imprimante [...] 62171.html
 
En effectuant le calcul avec les données fournies sur le site, j'en arrive a 0.026 centimes pour l'impression en noir. En effet, je n'imprime presque jamais en couleur, ce qui me faut c'est un cout par page tres bas pour le texte. Je suis allé cherché plus loin, et, a ma suprise j'ai decouvert des gens qui se plaignaient des cartouches Epson DURABrite Ultra, comme quoi elles s'epuisent tres vite... Alors, je ne comprend plus. Est-ce que c'est l'imprimante qui a été ameliorée de telle facon que les cartouches marchent mieux (modele de 2010) ou alors??  :heink: En tout cas c'est la inkjet pas chere et multifonction, qui theoriquement, a le meilleur cout par page.  
 
http://www.materiel.net/imprimante [...] .html#avis
 
Celle la me plait bien aussi avec un cout par page encore plus bas, cependant, il n'y a ni wifi, ni recto-verso automatique (ca m'arrive d'imprimer mes notes de cour de 100 pages donc ce serait fort pratique).
 
Bref, quelqu'un pourrait me renseigner sur l'Epson Stylus Office? J'aimerais vraiment savoir ou on en est au niveau du cout par page reel.  
 
MERCI!

mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 22:13:00  profilanswer
 

n°632953
Tediz
Posté le 15-01-2011 à 18:02:22  profilanswer
 

erreur désolé


Message édité par Tediz le 15-01-2011 à 18:03:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Cout par page chez Epson

 

Sujets relatifs
Trouver l'adresse MAC d'Epson SW510WEpson stylus C60: plusieurs feuilles à la fois
[Résolu] Epson perfection 1670 aide svp !problème suite démontage epson dx5050
epson perfection 610epson perfection 610
Qualité du scanner Epson V 600epson stylus sx510 probléme cartouche
Coût à la page d'une canon ip8500 et d'une epson R1800coût à la page d'une Epson 830U - comparaison canon i965
Plus de sujets relatifs à : Cout par page chez Epson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR