|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil pour achat de scanner a moins de 150? |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 16:21:33 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | et moi le lide 30 sans alim, tres pratique (possibilté de scanner à la verticale), bon scan,....
|
chaced |
chaced |
el cabron me gusta el perico | reflection faite , vu comme ca tu as raison --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
chaced | au fait, le lide 20 a une legere tendance a rajouter du jaune (a moins que ça soit mon imprimante), un petit tour dans les drivers resou ce probleme.
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 23:32:06 |
chaced |
chaced |
el cabron me gusta el perico | 66,90 ?(fdpin) sur le site de http://www.cdiscount.com
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
chaced |
el cabron me gusta el perico | je prefere payer 10? de plus et l avoir sous 24/48 heures --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
chaced |
el cabron me gusta el perico | j avais vu 78,58 ? fdpin --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
chaced |
chaced |
Rickou |
|
blastm Nullus anxietas | sinon faut voir que canon viens d'annoncer sa nouvelle gamme de scanner.
Message édité par blastm le 04-09-2003 à 18:41:25 |
chaced |
el cabron me gusta el perico | je sens que je vais patienter encore un petit peu --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
angryboy |
|
chaced |
chaced |
ziiio | Ceci dit je suis d'accords il est tout à fait possible que ca marche correctement mais j'ai un modem Sagem Adsl qui aime pas trop partagée ces mA ......... donc j'ai préféré me prémunir |
chaced |
ziiio |
|
chaced |
ziiio |
Message édité par ziiio le 15-09-2003 à 17:48:21 |
chaced |
ziiio | mais je pensais que le usb 1.1 faisait 12Mbps ce qui devrait donné 1.5Mo/s non ???? je suis surement à coté de la plaque mais je me demande quoi? 1 octet = 8bit non? |
chaced |
Message édité par chaced le 15-09-2003 à 18:20:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Michel Merlin |
En effet il y a bien des discours que leurs auteurs ne conrontent jamais aux faits et qui deviennent donc fort contestables.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |