Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Bande noir sur ce que je scanne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bande noir sur ce que je scanne

n°294681
guillaumev​61
Posté le 10-06-2006 à 11:21:26  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
Mon scanner intégré à mon imprimante Lexmark X1150 marchait super bien jusque là. Mais voilà que maintenant il me met sur la largeur des documents que je scanne une bande noire (d'environ 2cm de largeur). J'ai regardé comment ça se passait "capot ouvert" mais il n'y a rien d'anormal à l'endroit de cette bande noire si ce n'est une bande blanche dans le mécanisme qui quand le scanner avance se replie sur elle même puis revient normalement  :heink:  
Pouvez-vous m'aider SVP ?  :love:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 11:21:26  profilanswer
 

n°298122
JUJU and C​O
Posté le 27-06-2006 à 19:31:14  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai le même problème avec mon imprimante Dell A920 (clone de Lexmark 1100 fabriqué par lexmark).
 
Moi la bande noire commence au 3eme centimètre du scan pour finir à la moitié de la page. Sinon le scan est nickel !
 
Je comprend vraiment pas d'où ça peut venir surtout que c'est arrivé du jour au lendemain ...
 
As tu des nouvelles ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Bande noir sur ce que je scanne

 

Sujets relatifs
Recherche driver lecteur de bande seagate STT220000ADell 2005 FPW : Bande noire sur les côtés
ecran tout noirEcran noir portable Dell
Ecran qui devient tout noir et dont l image revient qu'apres une baffeecran noir belinea 10 20 35 20"
Recherche bande codeuse pour HP psc2110Besoin d'aide - Problème ecran noir(ecran neuf!)
Impossible d'imprimer en noir avec une canon s520[PB] TFT Hyundai B90A : pixels noir clignotant vert
Plus de sujets relatifs à : Bande noir sur ce que je scanne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR