Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran noir portable Dell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir portable Dell

n°290821
cricri781
I'm Fighting For You...
Posté le 24-05-2006 à 20:16:19  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
aujourd'hui, lorsque j'ai redémarré mon ordinateur (pas à la suite d'une installation), l'écran de celui-ci est devenu extrêmement sombre. Une fois arrivé dans windows, je ne pouvais même plus voir où était mon pointeur...  
Tant bien que mal, j'ai redémarré la bête plusieurs fois, sans arriver pour autant à solutionner le problème...  
J'ai donc par la suite réussi à lancer une restauration d'un point de sauvegarde (que j'ai choisi le plus ancien possible) en me mettant dans le noir total (ne rigolez pas). Là encore, je vous le donne en mille, ça n'a rien fait...  
Et là ce soir, je crois que l'écran n'est même plus "très sombre", il est carrément devenu noir, il y a juste une ou deux secondes au démarrage où je vois les premières inscriptions Dell (car c'est un Dell) s'afficher, puis disparaitre. Ensuite, je vois en intermitence une page noire (bleue?) et blanche, bourrée de phrases qui font peur de haut en bas, mais impossible de savoir ce qu'il y a marquédessus..
 
 
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça m'arrangerait bien, ce machin m'a coûté une véritable fortune
 
Emmanuel
 

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 20:16:19  profilanswer
 

n°290826
cricri781
I'm Fighting For You...
Posté le 24-05-2006 à 20:35:56  profilanswer
 

je crois que c'est pas le bon endroit excusez moi..
 
je l'ai reposté là où ça me semble le mieux

n°293161
patfox
si on veut on peut
Posté le 03-06-2006 à 22:14:56  profilanswer
 

tu na plus de retroeclairage
essaye de controler le bios il y a qq parametre d economie d energie interessant
si c est pas ca : l le retro est mort remplacement posible mais pas facile


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran noir portable Dell

 

Sujets relatifs
ecran acer 19 pouce, pour x600 ? sa tient? :)relier une trentaine d'ecran a une meme tour
Ecran VGA sur port DVI[LE meilleur 24"] Acer vs BenQ vs Dell vs Eizo vs Fujitsu vs Samsung
Ecran Dell...................Cherche filtre ecran 19 pouces tft
Telephone portable en guise de webcam, possible ??Urgent.... ecran en panne... recherche le magasin sur Toulouse
Probleme ecran TFT 95% sombre 
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir portable Dell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR