Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème avec la G600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec la G600

n°745640
alpha'
Posté le 19-09-2013 à 11:20:22  profilanswer
 

Bonjour à tous, je me permet de faire un copier/coller de mon sujet que j'ai déjà posté sur un autre forum car c'est assez urgent..
Je me sers de cette souris pour coder et ce problème ralentit considérablement ma rapidité et mon efficacité.
 
Je me tourne vers vous car ma G600 fait des siennes. Enfin en fait je pense que c'est plutôt le logiciel de Logitech.
Pour faire court, ma souris marche au niveau clic droit/clic gauche et molette. Pour ce qui est des macros impossible de les utiliser, les boutons sont inactifs et le changement de modes ne marche pas non plus. J'ai essayé d'ouvrir le logiciel mais voilà ce qui se passe : http://www.casimages.com/img.php?i [...] 160396.png
Il m'est impossible d'y accéder et surtout je ne comprend pas l'anglais ><
Donc je ne saisi même pas ce que me dit le message d'erreur.
 
J'espère avoir votre aide au plus vite, merci d'avance !


Message édité par alpha' le 19-09-2013 à 14:31:01
mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 11:20:22  profilanswer
 

n°745656
arkenos
Posté le 19-09-2013 à 13:58:47  profilanswer
 

Salut, le lien que tu as posté ne marche pas.
Si tu ne l'as déjà pas fait, tu pourrais simplement désinstaller le logiciel de Logitech, puis retélécharger la dernière version et la réinstaller.

n°745661
alpha'
Posté le 19-09-2013 à 14:30:48  profilanswer
 

J'ai déjà désinstallé/intallé le logiciel.. Redémarré l'ordi, etc. Rien n'y fait.
Et j'ai édité le lien sur le premier message (:

n°745663
arkenos
Posté le 19-09-2013 à 15:04:16  profilanswer
 

Ok, alors essaye cette procédure :
 
1) Dans l'explorateur windows, affiche les fichiers cachés.  
2) Désinstalle les drivers  
3) Efface le dossier Logitech dans C:\Users\XXXXXX\AppData\Local  
4) Efface le dossier Logitech et Logishrd dans C:\Users\XXXXXX\AppData\Roaming  
5) Reboot  
6) Réinstalle le programme en l'exécutant en tant qu'administrateur
 
Cette solution n'est pas de moi mais d'un autre utilisateur sur un problème similaire http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8334_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème avec la G600

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage Iiyama ProLite XB2776QS-B1Problème : double-clic automatique (?)
Problème pilotes usbProblème sur clavier : Touches Enter et Backspace ne fonctionnent pas
Probleme synapse razerprobleme clavier
Canon mp495, problème de connection via wifi et filaireProbléme périphériques souris/clavier
Probleme d'affichage - Overlay bleu sur videos, scrolling web, vlcProblème de saisie clavier étrange...
Plus de sujets relatifs à : Problème avec la G600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR