Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  APC PowerChute Network Shutdown + ESX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

APC PowerChute Network Shutdown + ESX

n°625285
pijaman
Posté le 18-11-2010 à 11:52:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai mettre en place une solution PowerChute Network Shutdown sur des serveurs VMware ESX, donc pour ça pas de problème j'ai trouvé la doc, c'est compatible, par contre j'ai trouvé plusieurs explications pour le comportement des VM.
 
Je m'explique, si PCNS envoie le signal de basculement sur l'onduleur au serveur ESX, comment réagit ESX? il éteint automatiquement les VM qui sont allumées ? Ou il faut faire en plus des scripts indiquant aux VM de s'éteindre ?  
 
Merci
 
Fred

mood
Publicité
Posté le 18-11-2010 à 11:52:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  APC PowerChute Network Shutdown + ESX

 

Sujets relatifs
APC Black UPS pro 420Alfha Network - Deconnexion, reconnexion intempestive du port USB
Peut-on faire confiance aux onduleurs APC pour les relevés de conso ??disjoncte fusible avec onduleur APC back UPS ES
Alpha Network Awus036h Sous seven 64APC BE700G-FR ou MGE OPS 61081
Onduleur APC Back-UPS RS 800 - Unknown Device ?trendnet tv-ip422w et network storage
Onduleur APC Back-ups CS 650[onduleur] Apc et autres, remplacement batt, vos avis svp
Plus de sujets relatifs à : APC PowerChute Network Shutdown + ESX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR