Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Alfha Network - Deconnexion, reconnexion intempestive du port USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alfha Network - Deconnexion, reconnexion intempestive du port USB

n°624196
the-prodig​y2
Posté le 09-11-2010 à 19:42:03  profilanswer
 

Bonjour, a tous / toutes
 
Je possède depuis plusieurs mois une carte wifi Alpha network (AWUS036h). Depuis le début j'ai des soucis de connexion liés très certainement à l'USB.
 
Pour brancher cette clé j'ai un cable usb de 5 mètres relié à un cable (30cm) usb > micro-usb, le micro-usb étant connecté à la clé.
 
J'ai pensé bien évidemment à une longueur de câble trop importante mais le problème survient même si je la branche sur le cable de 30cm.  
Voici les symptomes : Windows connecte la clé (petit son de connexion usb) puis dans la seconde d'après, la déconnecte (petit son de déconnexion usb). Ca se répète indéfiniment, comme si je m'amusais à brancher et débrancher en boucle...
 
Parfois, c'est étrange, la liaison usb fonctionne pendant plusieurs heures voir plusieurs jours. Lest ports usb sur mon pc sont neufs (tour neuve) et j'ai tenté de branché ma clé sur tous les ports présents...
 
Dernier petit détail : j'ai désactivé "autoriser l'ordinateur a éteindre le  périphérique pour économiser l'énergie".
 
La dernière hypothèse qui s'offre à moi serais un faux-contact dans la carte. J'attend vos avis.
 
Je suis à cours d'idées, j'aimerais savoir si certains possesseurs de cette carte ont les même soucis etcetc...

mood
Publicité
Posté le 09-11-2010 à 19:42:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Alfha Network - Deconnexion, reconnexion intempestive du port USB

 

Sujets relatifs
Quel câble pour jouer à la PS3 sur un écran PC sans port HDMI ?Quel câble pour jouer à la PS3 sur un écran PC sans port HDMI ?
Cherche à acheter adaptateur jack vers USB (pas USB mini !)[resolu] c'est quoi un connecteur USB rétractable
Le scanner s'éteint en branchant l'Usblongueur câble USB
Adaptateur Prise "Jeux" vers "USB ?probleme pour formater ma cle USB 4GO KINGSSTON
ecran LED + dalle IPS + display port ca existe?Brother HL 1230 sur USB
Plus de sujets relatifs à : Alfha Network - Deconnexion, reconnexion intempestive du port USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR