Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Possible de remplacer un 4pin en 2x2 alim modulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possible de remplacer un 4pin en 2x2 alim modulaire

n°970367
exelence
Posté le 18-02-2019 à 22:17:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit soucis, j'ai une alimentation modulaire, et je suis en train de brancher ma CM X470 GAMING PLUS et il me manque un 4 broches que j'ai pas sur mon alim.
Est ce possible de faire un 2x2 broche pour remplacer le 4 broches ?
 
Cdt,

mood
Publicité
Posté le 18-02-2019 à 22:17:57  profilanswer
 

n°970389
BloodyCarn​age
Posté le 19-02-2019 à 11:28:00  profilanswer
 

D'abord, ton PC se passera très bien de ce 4 pins supplémentaire. C'est le genre de gimmick marketing pour que l'overclocker du dimanche se sente spécial.
 
Pour "faire" un connecteur 4 broches, ça va être compliqué parce que les pins ont des détrompeurs individuels. A part ce détail physique, ce n'est que de l'électricité. Tant que t'as 2 fils +12V et 2 fils de masse et qu'ils ont un calibre suffisant (même section que ton 8pins ATX ou un connecteur PCI-E), il n'y a pas de problème.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Possible de remplacer un 4pin en 2x2 alim modulaire

 

Sujets relatifs
Remplacer Razer BlackWidow ChromaQuel écran UHD pour remplacer mon Dell 2560x1600 U3011
2 entre pour une sortie possible ?Camera ip et nrv fonctionnement possible sans box internet ?
est ce possible: bureau etendu sur plusieurs ecrans derrière un KVMRelier PC sur TV 4K - Cable HDMI 4K de 10 mètres, perte, possible ?
Remplacer ma MX1000 ?Assignation des boutons d'une console DJ dans un jeu (FSX) Possible ?
Remplacer R9 380 2B OC PAR GTX 1060 3BRecherche écran pour photos / vidéos / parfois jeux, si possible 32"
Plus de sujets relatifs à : Possible de remplacer un 4pin en 2x2 alim modulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR