Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  2 entre pour une sortie possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 entre pour une sortie possible ?

n°966457
frenezy3k
Posté le 31-12-2018 à 09:15:27  profilanswer
 

Bonjours, j'ai récemment acheter un ELITE PRO TAC de chez turtle beach et j'ai un problème de son avec les bruit d'ambiance impossible a les entendre le son ce coupe comme ci il n'y avais rien a entendre et des variation de volume bref un vrai bordel, et la seul solution que j'ai trouver pour régler ça c'est de me brancher en optique mais le problème c'est que je joue en simultané avec ma console qui est aussi brancher en optique  :( donc ma question est: existe t-il un appareil pour faire en sorte que le son de ma console + celui de mon pc arrive en optique dans mon boitier qui lui m'envoi le son dans mon casque ?

mood
Publicité
Posté le 31-12-2018 à 09:15:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  2 entre pour une sortie possible ?

 

Sujets relatifs
Problème sortie vidéoEcran reste eteint au boot + sortie de veille
Assignation des boutons d'une console DJ dans un jeu (FSX) Possible ?Recherche écran pour photos / vidéos / parfois jeux, si possible 32"
Possible de trouver un écran moderne en SD (480p) ?Ecran le moins fatiguant possible : BenQ ?
[conseil d'achat] Ecran 24" gaming g-sync si possibleconfiguration sortie hdmi vers TV plus possible
Dual screen avec 1 seule sortie VGA: possible?Mettre plusieurs enceintes sur un meme sortie sur un décodeur possible
Plus de sujets relatifs à : 2 entre pour une sortie possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR