badmax a écrit :
Disons plutôt qu'il la maintient en charge. Comme ce type de batterie est prévue pour, ça ne l'use pas vraiment. Une batterie au plomb pour onduleur s'use quand on ne s'en sert pas, il faut normalement la recharger tous les 6 mois. Si on bascule aussi trop souvent sur batterie va l'user plus vite. Ton onduleur étant un line-interactive, le courant en sortir est relativement stable : les sous et sur-tensions seront parfaitement filtrés. C'est d'ailleurs la seule différence avec un offline qui ne peut pas intervenir suffisamment vite pour corriger ponctuellement le courant de sortie. En revanche, ton onduleur ne filtre pas les courants de type harmoniques ou autres distortions ainsi que les variations de tensions dans la plage 190 - 250 V (parfois paramétrable). Seul un online sait sortir un courant parfait.
|
Je te remercie pour le complément, c'est exactement ce que je me demandais sans le formuler.
Pour la batterie c'est noté aussi, effectivement un petit test de débranchement du 220V volt montre:
-Une tension de batterie de 28V (donc en "charge" ) avec le 220V
-Une tension qui s'équilibre vite @24V lors du débranchement du cordon secteur
-Une tension batterie en baisse
Donc RAS.
Ma foi, je suis plutôt content de l'investissement. J'ai vu qu'il y avait une pseudo comptabilité sur les nas syno suivant l'onduleur. Je ferai un retour sur l'X3 lorsque j'aurai trouvé des disques pour le nas
Cette compatibilité sert à l’extinction à distance du nas avant l'onduleur ? C'est une apps bien précise ? Mon frère à un syno en production, je jetterai un coup d’œil la bas pour me faire une idée de l'apps
Edit: Je réponds à une partie: http://forum.pcinpact.com/topic/15 [...] dinateurs/ Cool donc
Message édité par fricofou le 29-05-2013 à 15:41:03
---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase