|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix pour un onduleur performant bon rapport qualité/prix |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 15:24:27 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
rz1 Profil supprimé |
rien que ça... et ton budget? Message édité par rz1 le 18-08-2009 à 17:28:09 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
actarus9999 | Vous avez raison surtout que c'était un online que je visais mais bon si vous me dit que celui là fera l'affaire pour que mon PC s'éteigne proprement lors des brochures dysjoncture de mon appart dû à je ne sais quoi et aux coupures intempestives d'EDF je prendrais celui là.
|
jonathanpatate |
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 01:55:10 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis choix écran | Onduleur léger ? |
[Ecran] LG Flatron W2253V pour un usage de Jeux (Gamer/Hard-Gamer) ? | choix lcd pour usage moniteur |
24Pouce 2MS de chez AOC louche le prix! (rueducommerce) des AVIS? | choix écran 24" |
choix d'une sacoche 14.1" | choix d'un onduleur besoin d'aide |
Aide choix périphériques gamer ? | |
Plus de sujets relatifs à : Choix pour un onduleur performant bon rapport qualité/prix |