Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Prise CPL du Eaton Ellipse ECO 650USBFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prise CPL du Eaton Ellipse ECO 650USBFR

n°1030524
manubzh35
Posté le 19-11-2021 à 15:55:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un onduleur Eaton Ellipse ECO 650USBFR.
Il est dit dans la doc qu'une des prises est CPL-ready mais nulle part je ne trouve de quelle prise il s'agit.  
J'ai même contacté le support d'Eaton qui m'a dit que oui, il y avait une prise CPL-ready comme ecrit dans le manuel utilisateur mais sans me donner le détail  ;)  
 
Quelqu'un parmi vous aurait-il s'il vous plait cette information ou aurait testé de manière sûre ?  
 
Un grand merci par avance,
Manu

mood
Publicité
Posté le 19-11-2021 à 15:55:19  profilanswer
 

n°1030550
BloodyCarn​age
Posté le 20-11-2021 à 11:15:24  profilanswer
 

J'ai l'impression que ce que tu as en tête n'est pas ce qui est proposé par ton UPS. Concrètement, ça veut simplement dire que les prises de ton UPS ne bloquent pas le signal haute fréquence du CPL. Ceci dit, ça l’atténue certainement.
Bref, tu peux très facilement tester la ou les prise(s) par le simple fait qu'elle laissent ton CPL se connecter au réseau (ou pas).


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1030564
manubzh35
Posté le 20-11-2021 à 14:41:21  profilanswer
 

Mon objectif est de brancher ma FBX sur l'onduleur et de profiter du CPL lorsque l'onduleur n'est pas en mode "sauvegarde"
Je vais tester les prises une à une comme tu le proposes.
Merci de ton aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Prise CPL du Eaton Ellipse ECO 650USBFR

 

Sujets relatifs
Problème Onduleur Eaton Ellipse Eco, besoin d'aide[RÉSOLU] Coupures avec Eaton Ellipse pro 1200
Problème Eaton 5P 650iEATON 650 / protection foudre rj11 / efficacité suite orage
Clavier sans fil avec prise écouteurs jackEATON Ellipse Pro 1200 : remplacement ventilateur
Plus de sujets relatifs à : Prise CPL du Eaton Ellipse ECO 650USBFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR