|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer batterie onduleur MGE ? |
robymarly | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 12:49:40 |
LEFOL |
robymarly | Merci pour le lien.
|
Jose273 | Tu peux changer la batterie directement, il y a pas mal de sites sur Google qui t'en proposent.
|
Jose273 | Tu peux changer la batterie directement, il y a pas mal de sites sur Google qui t'en proposent.
|
Ehlios | bonjour Jose273
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | sinon il faut regarder la taille et la puissance de ta batterie à plomb
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | ca se change il faut trouver le pack de batterie compatible --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Ghisy | @Toxin67, je l'ai trouvé mais j'ai l'impression que le câble électrique qu'il faut relier à l'onduleur n'est pas fourni. Et je ne suis pas doué en soudure... http://www.master-eco.fr/mge-17/ki [...] 5-880.html Message édité par Ghisy le 05-11-2011 à 22:40:05 |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 22:38:48 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Normalement il est prévu des batteries dé-connectable par cosses, a moins de prendre des batteries standard tu ne devrais pas avoir besoin de souder. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
waouzzaaa | C'est possible de recharger ce genre de batteries ou c'est risqué?
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | ca reste des batteries au plomb donc pas de soucis pour les recharger, juste ne pas les laisser trop longtemps ou les charger trop vite.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
patrabole | Finalement, j'ai trouvé un vendeur qui possédait le même onduleur.
|
tapir | bonjour
|
doko_13 |
|
stefgrey |
|
mackinsy | bonjour, |
alexvr | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |