Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Batteries pour onduleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batteries pour onduleur

n°1039289
Furaxx
Posté le 12-07-2022 à 18:04:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite changer les batteries de mon onduleur Ellipse Pro 1600 de chez Eaton et je me pose la question du "meilleur" vendeur, ou tout du moins d'un vendeur de confiance à prix correct.
Avez-vous des adresses à partager ?
 
Merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 12-07-2022 à 18:04:32  profilanswer
 

n°1040350
victime_de​_murphy
Ce qui peut foirer foirera
Posté le 23-08-2022 à 17:10:41  profilanswer
 

Même question ici. Je cherche une batterie de remplacement pour mon Eaton Ellip PRO 650.
 
D'après ce que je vois comme références citées dans ce forum au fil des années, et en prenant en compte la pérennité de l'entreprise, je crois que je vais m'orienter vers battery-direct.fr   (en plus, Karlsruhe c'est presque du local pour moi...)
 
Onduleurs.fr et onduleur.shop existent aussi. Le 1er est là aussi depuis longtemps, mais je trouve les caractéristiques peu détaillées, et le second manque de pas mal d'infos légales. Mais certains ici ont peut être des expériences à partager.
 
Pour ma batterie, avec les frais de ports, les prix sont à quelques euros près au final.

n°1040524
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2022 à 18:15:02  answer
 

c'est moi ou ya un topic juste en dessous ou dessus ?

 

faut juste ban amazon ,
il refilent des batterie morte ,j'en ai fait les frais ....

 

deja acheté sur batteriemegastore.fr ras
juste un papier avec la batterie bottant en touche tout retour si batterie sous les 7.4v ,pris le gel ou autre ....
bref en utilisation normal osef ,c'est juste pour limité les abus ..


Message édité par Profil supprimé le 30-08-2022 à 19:24:19
n°1041223
victime_de​_murphy
Ce qui peut foirer foirera
Posté le 24-09-2022 à 14:43:06  profilanswer
 

Après achat : pas de problème avec battery direct. Produit apparemment conforme. Envoi rapide (du moins la 2è fois, chronopost a perdu le 1er colis, ce qui n'est pas la faute de BD, qui a été très réactif après que je me sois plaint).

n°1050563
Furaxx
Posté le 06-05-2023 à 19:34:25  profilanswer
 

Idem, pas de souci de batterie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Batteries pour onduleur

 

Sujets relatifs
Problème Onduleur Eaton Ellipse Eco, besoin d'aideProbleme avec un onduleur Riello ups pwn 1000
Je recherche une batterie pour mon onduleurUn onduleur qui compense une terre insuffisante
Choix onduleur pour travail photo et videoCherche firmware onduleur MGE Pulsar extreme 700C
peut-on brancher onduleur à une multiprise ?Compatibilité batterie pour onduleur Eaton Ellipse 800
Onduleur : Sécurité lors du changement de batteriesBatteries d'onduleur
Plus de sujets relatifs à : Batteries pour onduleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR