Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Batterie de rechange pour APC / Back UPS PRO 1500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie de rechange pour APC / Back UPS PRO 1500

n°1045091
hashka
Posté le 07-01-2023 à 12:40:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai un Onduleur APC , Back ups pro 1500, qui avait des batterie mortes, j'ai commandé les batteries natives par des Yuasa SW280,
Que je n'ai pas installé de suite..  
j'ai attendu 2 /3 mois je crois.  
lorsque je les ai installés , elles ont vite bugguées ( en me lançant des alertes de defaillances. ) / et le SAV m'a dit que c'etait normal car je ne les avais pas installé immédiatement...  
 
J'ai souvent l'erreur F02 ( j'éteins set je rallume ) l'erreur disparait
 
l'cone de la batterie clignote à vide ( et si une panne se produit, j'ai tres peu de temps de batterie de secours...
 
 
Dois je changer ces batteries ? ( cela reglera t'il ce probleme ? )  
 
 
 
 
Quels avis sur les batteries de rechanges et les marques preconisées pour avoir l'o,nduleur qui roule sans soucis ?  
 
 
merci


Message édité par hashka le 07-01-2023 à 12:48:07
mood
Publicité
Posté le 07-01-2023 à 12:40:42  profilanswer
 

n°1045107
remcol
Posté le 07-01-2023 à 17:56:28  profilanswer
 

Bonjour, j'en ai déjà acheté sans les monter de suite et aucun problème (des Yuasa justement qui durent entre 5 et 7 ans suivant l'onduleur), elles se déchargent d'environ 3 à 5% par mois stockées, donc au bout de 3 mois tu avais perdu 15% maxi à condition quelles étaient chargées au moins à 50%), je suppose qu'ils t'ont livrés des batteries plus toute jeunes et/ou complètement vides, il ne faut pas descendre à zéro car là elles en prennent un coup, c'est peut être ce qui t'es arrivé si tu as reçue des batteries déchargées (il aurait fallu vérifier la tension à la réception, sans être très précis ça donne une indication de l'état de charge, avoir au moins 12,6Volts), essaye de faire fonctionner la garantie (1 an normalement).


Message édité par remcol le 07-01-2023 à 17:59:28
n°1045281
hashka
Posté le 11-01-2023 à 09:01:12  profilanswer
 

ok. merci
 
malheureusement, j'ai fait une reclamation quelques mois  après, auprès du site qui m'a 'expliqué' que cela etait dut au fait de ne pas avoir installé immediatement....  
 je ne suis plus sous garantie, je les ai relancé à ce sujet ( en precisant que ma 1ere demande etait ds le temps de garantie) mais il ne daigne pas prendre ma demande en compte  
 
 

n°1045285
remcol
Posté le 11-01-2023 à 11:53:01  profilanswer
 

Bonjour, pour les prochaines batteries, change de boutique, il y a des boutiques qui charge leur batterie pendant le stockage avant livraison, ça laisse pas mal de temps pour les installer, si tu as abimé tes batteries c'est aussi parce que tu as reçus très certainement des batterie vides qui avaient un max de stockage, ça aurait été des batteries lithium ok, c'est assez fragile mais les batteries au plomb ça ne se flingue pas si facilement.

n°1045492
escescesc1
mon escape
Posté le 14-01-2023 à 15:10:20  profilanswer
 

Bonjour.
Auriez-vous des liens à me proposer pour l'achat de batteries 12V 5AH.
Et ce à bon prix car j'en ai besoin de minimum 32 une moyenne de 64 et un maximum de 96 (pour minimiser mon prix d'achat).
merci pour vos retour.

n°1047278
fabrs2_ben​chmark
Posté le 12-02-2023 à 13:47:50  profilanswer
 

Salut,ma batterie sur mon APC back UPS pro 1200 fr.ne passe plus le test de décharge et ne tient plus en mode hors secteur.
Elle a tenue 3 ans à 120 € la batterie je trouve ça chère pour la durée.
Je me demande s'il vaut pas partir sur un ecoflow riviera 2 avec son système upms comme un onduleur.
Garantie 10 ans.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Batterie de rechange pour APC / Back UPS PRO 1500

 

Sujets relatifs
HP Laserjet Pro m477 : l'encre s'effaceAutonomie onduleur APC SMT1500RMI2U normale ou pas ?
Quels toners pour une HP Color LaserJet Pro M476dw?PC se coupe au passage sur la batterie
quel batterie choisirCombien de temps une batterie externe reste chargée
APC 1400 Qui peut me conseiller pour l'install ?Hub USB-c pour SAMSUNG Tab Pro S
Je recherche une batterie pour mon onduleurcherche camera en 4g et wifi avec batterie
Plus de sujets relatifs à : Batterie de rechange pour APC / Back UPS PRO 1500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR