Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  quel batterie choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel batterie choisir

n°1035011
syde
Posté le 12-03-2022 à 21:14:55  profilanswer
 

bonjour je recherche une batterie pour recharger mon pc portable un acer en 19 V et en 2,37 A
je suis tomber sur des batterie externe mais je sais pas lequel prendre Marque Krisdonia
Distance focale Usb
Tension 20 Volts, 5 Volts, 16 Volts, 9 Volts, 19.5 Volts, 8.4 Volts, 19 Volts, 12 Volts
Capacité de la batterie 50000 Milliampères-heure (mAh)
Ampérage 3 A
 
ou
 
Usages recommandés pour le produit Ordinateur portable
Marque Krisdonia
Distance focale Usb
Tension 19.5 Volts
Capacité de la batterie 25000 Milliampères-heure (mAh)
 
ou
 
Marque JIGA
Type de connecteur Micro USB
Tension 5 Volts
Capacité de la batterie 30000 Milliampères-heure (mAh)
Ampérage 2 A
 
ou
 
Marque Pxwaxpy
Type de connecteur Usb
Tension 5 Volts
Capacité de la batterie 26800 Milliampères-heure (mAh)
 
voila ce que j'ai trouver dite moi lequel je doit me diriger et surtout pourquoi . mon pc portable fait 19 V pour 2,37 A

mood
Publicité
Posté le 12-03-2022 à 21:14:55  profilanswer
 

n°1035048
BloodyCarn​age
Posté le 13-03-2022 à 14:44:48  profilanswer
 

N'importe quelle batterie qui sort une tension régulée de 19V avec au moins 2.37A.  
C'est uniquement si ton laptop utilise une tension fixe. S'il doit négocier avec le chargeur (genre USB-C PD) et que tu tentes de forcer la tension max, tu vas faire un barbec'.
 
Sinon "distance focale usb" dans les specs d'une batterie, ça démontre le choix d'un produit de qualité :o


---------------
Nothing's so bad it can't get worse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  quel batterie choisir

 

Sujets relatifs
Quelles souris choisir ?choisir un clavier
Choisir imprimante EcotankChoisir l'imprimante familiale
Quel carte graphique choisir pour un rayzenJe recherche une batterie pour mon onduleur
Choisir switch pour partager ses périphériques entre PC et portablecherche camera en 4g et wifi avec batterie
Choisir SWITCH Rackable[HELP] Quel clavier et quelle souris sans fil avec batterie choisir?
Plus de sujets relatifs à : quel batterie choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR