Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  mon alim est elle a l'endroit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon alim est elle a l'endroit

n°621963
showbas
Posté le 18-10-2010 à 20:12:33  profilanswer
 

Salut a tous je possede le boitier nzxt hades.
http://www.crunchgear.com/wp-content/uploads/2009/12/NZXT-Hades.jpg
L'alim est donc situé en bas de la tour (c'est une OCZ ModXstream pro 700W ).
http://www.materiel.net/live/45663.jpg  
Le ventilo de l'alim est donc collé contre le fond de mon boitier mais je me demande si c'est une bonne chose.  
Alors qu'en pensez devrais la retourner dans l'autre sens pour qu'elle puisse respirer au risque qu'elle souffle de l'air chaud dans mon boitier ??  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2010 à 20:12:33  profilanswer
 

n°621992
peremumuch
Posté le 19-10-2010 à 10:04:51  profilanswer
 

la retourner ne changera rien le ventilo de l'alim aspire et souffle l'air chaud par la grille  rectangulaire extérieure celle ou il y a l'interrupteur et le connecteur


---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre
n°622053
showbas
Posté le 19-10-2010 à 18:56:12  profilanswer
 

peremumuch a écrit :

la retourner ne changera rien le ventilo de l'alim aspire et souffle l'air chaud par la grille  rectangulaire extérieure celle ou il y a l'interrupteur et le connecteur


ok donc je laisse comme ça ?  :)  

n°626856
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-11-2010 à 21:40:08  profilanswer
 

non seulement tu UP un vieux topic mais en plus .... tu dit une belle connerie :lol:  
 
il y a une grille dans le cul de la tour juste sous l'emplacement d'alim. ce qui permet a l'alim d'aspirer de l'air frais sous la tour....  
donc no problème ( sauf poussiere :o )


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  mon alim est elle a l'endroit

 

Sujets relatifs
Gresillement de points verts sur l'ecran - problem d'alim ?pompe 12v sur alim PC
onduleur + alim pourieAlim ? Onduleur ?
[HP] Appel aux possesseurs d'alim d'imprimante a 3 brochesCable alim pour viewsonic ve500
Remplacer alim d'écran220-12V, par alim de PC ?PC freeze et alim et carte graphique tourne a fond
Quoi de mieux pour une HD4870 en termes d'alim, proc et cm?ce cordon d'alim est pour quel périph.?
Plus de sujets relatifs à : mon alim est elle a l'endroit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR