Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Volant qui en fait qu'a sa tête...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Volant qui en fait qu'a sa tête...

n°820364
rubberudck
France Toner.
Posté le 12-04-2015 à 15:23:25  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un probleme assez récent avec mon volant. C'est un Playfect K-12 (volant inconnu mais qui fait son job), et depuis quelques jours, il fonctionne, on va dire, 1 fois sur 1000 connexions au PC.
Selon comment je le branche, il y a plusieurs messages:  
-Périphérique d'entrée inconnue;
-Détecté mais non utilisable, axes et boutons non reconnus;
-Fonctionne complètement (très rare)
 
Vous allez me dire, ton connecteur volant déconne. Or, sur mon moniteur DELL 1905FP qui possède des ports USB2, les leds s'allument bien, meme si elle clignotent (normal, il trouve pas de pilote), alors que sur le pc portable je precise, les leds s'allument bien 1 seconde PUIS les leds faiblissent puis enfin elles s'éteignent, tout ça sans que le volant soit utilisable (détecté mais les axes et les boutons non reconnus).
 
Merci de votre aide.


Message édité par rubberudck le 13-04-2015 à 17:58:31
mood
Publicité
Posté le 12-04-2015 à 15:23:25  profilanswer
 

n°820393
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 12-04-2015 à 17:55:53  profilanswer
 

L'alimentation est sans doute fatiguée. Essaye d'en trouver une compatible et ça devrait repartir.


---------------
Topic vente:
n°820549
rubberudck
France Toner.
Posté le 13-04-2015 à 17:57:42  profilanswer
 

Salut,
 
Merci de ta réponse. Or le problème c'est que justement c'est un volant avec alim USB donc alimenté par le PC. Donc à propos de ça, je peux rien y faire. :pfff:  
J'ai désinstallé et réinstallé le pilote du volant, il veut rien savoir.
Je suis vraiment perdu, et moi qui pensait à un remplacement et avec des petits moyens (mineur) bah je pensais à un Logitech DFGT, mais maintenant je vais devoir réfléchir vite à un remplacement, en tout cas plus vite que prévu. :(

n°820634
rubberudck
France Toner.
Posté le 14-04-2015 à 11:41:33  profilanswer
 

Aussi je sais pas si c'est en rapport, mais où que ma souris filaire laser microsoft soit branché sur le pc, elle déconne, comme si elle était alimentée puis plus rien.  
J'ai pensé a une solution; est-il possible de profiter des prts USB de mon écran sur mon pc, comme un hub USB? Je précise que cet écran je l'utilise en VGA, mon pc portable et mon écran n'ayant pas de HDMI, et ne possédant pas sur mon pc portable de port DVI.

n°821235
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 18-04-2015 à 11:49:22  profilanswer
 

Tu as peut être des ports usb un peu faiblards. Si tu utilisais les ports en façade du boitier passe sur les ports à l'arrière (directement sur la carte mère) pour essayer.
Sinon oui un dfgt trouvé d'occasion à vil prix c'est très bien.


---------------
Topic vente:
n°822183
rubberudck
France Toner.
Posté le 25-04-2015 à 09:48:41  profilanswer
 

Salut,
 
Merci de ta réponse. Or comme je 'lai dit c'est un portable, et les ports USB commencent je crois à faiblir, car maintenant ma souris USB laser fonctionne plus.

n°822364
rubberudck
France Toner.
Posté le 26-04-2015 à 09:13:38  profilanswer
 

J'ai trouvé une "solution" c'est a dire utiliser les ports USB de mon écran. Mais j'ai la preuve que c'est les ports USB du pc qui sont "HS" car j'ai comme une latence, comme si les ports recevaient du courant puis rien, puis ils recevaient du courant etc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Volant qui en fait qu'a sa tête...

 

Sujets relatifs
volant driving force gt problememode emploi pour retirer tete d'impression canon
volant G27Problème arnaque Amazon - tête d'impression
Canon IP4500 : page blanche après chanegement tête impressionModification du volant Thrusmaster T500RS et Th8 shifter
Volant trustvolant t100
Volant pc 50e maxVolant+pédalier+shifter maison
Plus de sujets relatifs à : Volant qui en fait qu'a sa tête...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR