Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

   volant driving force gt probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

volant driving force gt probleme

n°799438
tomamon
Posté le 09-12-2014 à 18:01:20  profilanswer
 

bonjour,
je viens de recevoir ce fameux driving force gt, mais d' occasion.

 

et j' ai l impression qu' il est foutu.

 

le voyant lumineux sur le milieu du volant clignote en jeu quand le retour de force marche" des qu' il y a la moindre vibration", enfin plus tot il grésille.

 

ensuite j' ai entendu dire que le retour de force était très puissant, or quand je met le retour de force au maxi dans le jeu assetto corsa ainsi que dans l' interface du volant, le retour de force est très mou, aucune sensation agréable, en plus ça fait un bruit de courrant, et aussi de casserole, horrible.

 

aussi j' ai entendu dire que quand le volant s' initialise ça pouvait etre dangereux de mettre ses mains dedans, or moi, je peux le retenir sans soucis.

 

qu' en pensez vous, est il foutu, ou c' est moi qui imaginais un truc super. parce que là, niveau sensation, c' est carrément naz, or tout le monde dit qu' il est excellent.

 

merci

 

quand on donne une rotation moins que 900°, j aurais imaginé qu en buté le volant devienne vraiment plus difficile à tourner, or ça ne change quasiment pas.


Message édité par tomamon le 10-12-2014 à 12:48:54
mood
Publicité
Posté le 09-12-2014 à 18:01:20  profilanswer
 

n°799470
tomamon
Posté le 09-12-2014 à 20:25:23  profilanswer
 

help
please.

 


et maintenant sur assetto corsa, le petit retour de force s'arrete des fois en pleine course "le volant ne retranscrit plus rien, mais la voiture tourne quand même".

 

toujours pas de réponse.


Message édité par tomamon le 10-12-2014 à 13:57:33
n°799614
tomamon
Posté le 10-12-2014 à 17:04:46  profilanswer
 

besoin d' aide svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

   volant driving force gt probleme

 

Sujets relatifs
problème grésillement prise secteur boxproblème carte son gresillement bip souris
[Casque] Logitech G930 - Problème de dongle Bluetooth ?PROBLEME AVEC XEROX PHASER 6115MFP
Probleme d'affichageProblème détection Enceinte Bose Soundlink Mini Windows 7
g510s probleme touche altgrProblème ASUS Z97-a boot
probleme rotation sur volant driving gt forceprobleme volant logitech driving force (force freedback
Plus de sujets relatifs à : volant driving force gt probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR