Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Volant G25 : Plus de positionnement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Volant G25 : Plus de positionnement

n°821953
chris2015
Posté le 23-04-2015 à 20:20:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un volant G25 depuis 2007 en bon état et peu utilisé mais depuis peu ce dernier  
ne renvoi plus sa position au logiciel, ne se remet plus au point neutre et donc ne fonctionne plus avec aucun jeu.
 
Dans les propriétés du "Contrôleur de jeux", le volant ne renvoi plus d'indication de mouvement et les boutons du volant qui servent à faire des tests ne déclenchent plus de mouvement du volant.
 
J'ai démonté le capot du volant pour accéder aux moteurs et surtout au capteur de positionnement et apparemment tout est bien connecté et la roue est bien en place.
 
Maintenant j'aimerais pouvoir déterminer d'où vient exactement le problème, d'aprés ce que  
comprend, le circuit de retour de  positionnement est le suivant :
 
Capteur -> connectique -> carte mère -> câble USB -> PC -> Driver -> Logitech Software
 
Il me semble avoir tout vérifier sauf la partie capteur et carte mère par manque de  
compétence, comment je pourrais faire ?
 
Cordialement, Christophe.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2015 à 20:20:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Volant G25 : Plus de positionnement

 

Sujets relatifs
[Vendu] Volant Fanatec CSR Wheel compatible Xbox 360/PC/PS3/PS4Volant qui en fait qu'a sa tête...
Logitech g25 volant driving force gt probleme
volant G27Modification du volant Thrusmaster T500RS et Th8 shifter
Volant trustvolant t100
Volant pc 50e maxVolant+pédalier+shifter maison
Plus de sujets relatifs à : Volant G25 : Plus de positionnement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR