Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manette Thrustmaster 3in1 DT axe gauche/droite progressif ?merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manette Thrustmaster 3in1 DT axe gauche/droite progressif ?merci

n°432764
ben555
Posté le 03-10-2007 à 17:50:52  profilanswer
 

Bonjour, voila je voudrais me racheter une manette pas trop cher. Car j'ai une manette imitation PS2 noir de marque " Tesun " acheté sur ebay 7€, et c'est vraiment moyen : bouton dur et surtout, il n'y a pas d'axe progressif. Je m'explique, quand j'utilise le joystick gauche par exemple, et que je veux tourner a gauche (exemple jeu de voiture) et bien on ne peut pas dosé son virage, c'est soit sa tourne pas, soit sa tourne a fond directement. Donc je voulais savoir si cette manette possedait un axe progressif gauche droite ? utile pour les jeux de voitures ou de moto. Merci
 
http://www4.fnac.com/shelf/article [...] 0320082130

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 17:50:52  profilanswer
 

n°433012
ben555
Posté le 04-10-2007 à 18:05:22  profilanswer
 

personne ? aucune manette n'a d'axe progressif gauche droite ? je sais que sur cette manette les deux gachettes arrieres sont progressives, mais les axes ? merci

n°434113
babatche06
Posté le 08-10-2007 à 22:53:13  profilanswer
 

En fait, dans la fiche technique descriptive de la fnac, il est écrit 6 axes progressifs donc ils doivent surement être progressif
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manette Thrustmaster 3in1 DT axe gauche/droite progressif ?merci

 

Sujets relatifs
Souris razer corpperhead qui ne va pas en bas a droiteManette de simu R/C mal reconnue
thrustmaster RGT Pro Clucth Edition ou Rallye GT Pro FFBdrivers manette prizee svp de l' aide :-(
avis achat souris et casque gamer merci de maidezQuel LCD 17' pour jouer dans les 150 euros svp? Merci
driver adaptateur manette gameronManette GC sur Vista
Manette sidewinder non reconnue[VOLANT] Thrustmaster Rgt Pro OU Logitech Momo Force
Plus de sujets relatifs à : Manette Thrustmaster 3in1 DT axe gauche/droite progressif ?merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR