Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manette sidewinder non reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manette sidewinder non reconnue

n°415299
bad_boy
Posté le 01-08-2007 à 23:01:51  profilanswer
 

Bonjour j'ai un petit problème, ma manette Microsoft Sidewinder gamepad  n'est pas reconnue par windows vista, il me trouve le périphérique usb mais ne reconnait pas la manette de jeu. Quelqu'un saurait comment trouver les pilotes je les ai cherchés partout sans résultats :/
Merci :)
 
http://content.answers.com/main/content/wp/en/d/d9/Sidewinder_gamepad.jpg


---------------
[Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**]
mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 23:01:51  profilanswer
 

n°415351
alcidric2
Posté le 02-08-2007 à 07:43:14  profilanswer
 

Cela m'étonnerai qu'il existe un pilote Vista pour les manettes Sidewinder vu qu'il n'en existait déjà pas vraiment pour XP. Ces produits ne sont plus supportés par Microsoft.
 
XP possédait d'origine un pilote générique pour les Sidewinder, mais il fallait parfois le sélectionner manuellement dans le Panneau de configuration/Contrôleurs de jeux car la détection automatique ne fonctionnait pas. Mais il n'est pas du tout sur que Vista ait un tel pilote pour des mannettes dont la production est arrêtée depuis 2003.

n°415390
bad_boy
Posté le 02-08-2007 à 11:28:45  profilanswer
 

c'est bien ce que je pensais :/ bon bah je suis bon pour en racheter une!  Merci !


---------------
[Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**]
n°427006
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2007 à 00:07:35  answer
 

ca fonctionne sans problème sous XP ou vista suffit d'aller dans controleur de jeu dans le panneau de config et detection auto

n°440934
njeremy2
Posté le 05-11-2007 à 01:33:34  profilanswer
 


 
 
 
J'ai cherché, jai exactemnt le meme prb que lui , ya pas dans recherche automatique des périph pour manette...
 
 
Sous XP ca marchais tres bien mais en passant sous vista ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manette sidewinder non reconnue

 

Sujets relatifs
carte son en firewire plus reconnueConseils pour un(e) clavier/manette déstiné(e) au jeu
probleme manette xbox1 avec oblivionepson stylus CX 3650 non reconnue USB
Canon MP600 - Cartouche bleue mal reconnue[résolu]après formatage, geforce 7400 non reconnue
RX620-Carte SD 2Go non reconnueCherche Sidewinder Force feedback 2
manette sur pc ??Recherches de pilotes pour microsoft sidewinder force feedback 2
Plus de sujets relatifs à : Manette sidewinder non reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR