Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  thrustmaster RGT Pro Clucth Edition ou Rallye GT Pro FFB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

thrustmaster RGT Pro Clucth Edition ou Rallye GT Pro FFB

n°427784
Flolerider​du13
Posté le 14-09-2007 à 13:52:49  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
J'aurai besoin de vos conseils pour choisir un de ces 2 volants Thrusmaster   :??: .
 
Les nominés sont : :D  
 
Le Thrusmaster Rallye GT Pro FFB
Le Thrustmaster RGT FFB Pro Clutch Edition
 
Sachant que je peus avoir le Thrusmaster Rallye GT Pro FFB à 89€ chez Alapage et 105.48€ pour le Thrustmaster RGT FFB Pro Clutch Edition chez Cdiscount.
 
Je cherche un volant assez solide, car j'ai pas envie qu'il se casse tout les 6 mois même si la SAV de Thrustmaster et vraiment top  ;)  
 
C'est pour jouer à des jeux comme Gt Legends, Richard Burns Rallye (Pour RBR en particulier)  , Rfactor ...
 
Merci pour vos conseils
 
@+  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 13:52:49  profilanswer
 

n°427951
maillas
Posté le 15-09-2007 à 11:13:23  profilanswer
 

Sans hésiter prend la version Clutch (3 pédales + poignée de vitesse taille réelle + palettes séquentielles Up/Down renforcés + système force feedback optimisé + meilleure précision + etc…)
 
A 105 € ça reste une excellente affaire [:and garfunkel]

n°428098
Flolerider​du13
Posté le 15-09-2007 à 21:28:44  profilanswer
 

maillas a écrit :

Sans hésiter prend la version Clutch (3 pédales + poignée de vitesse taille réelle + palettes séquentielles Up/Down renforcés + système force feedback optimisé + meilleure précision + etc…)
 
A 105 € ça reste une excellente affaire [:and garfunkel]


 
OKi merci  ;)


Message édité par Floleriderdu13 le 15-09-2007 à 21:29:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  thrustmaster RGT Pro Clucth Edition ou Rallye GT Pro FFB

 

Sujets relatifs
Quickam Pro 9000livebox Pro vraiment mieux que livebox tous court ?! question..
Problemes de couleurs avec la Canon Pro 9000Question sur Natural Color Pro
Parametrage IPVIEW Proclé usb 2go verbatim hi-speed store 'n' go édition limitée
Razer Pro Solution V1.6 ou Razer CopperheadVision Master Pro 454
je n'arrive pas a activer mon Saitek Pro gamer[VOLANT] Thrustmaster Rgt Pro OU Logitech Momo Force
Plus de sujets relatifs à : thrustmaster RGT Pro Clucth Edition ou Rallye GT Pro FFB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR