Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Thrustmaster Firestorm Dual Power 3 [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thrustmaster Firestorm Dual Power 3 [RESOLU]

n°141867
ch00ch
Posté le 14-02-2005 à 20:11:51  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai acheté cet après-midi une Firestorm Dual Power 3 car beaucoup de personnes m'en avaient dit du bien.
Mais après avoir essayé tous les drivers possibles, ainsi qu'avec et sans le logiciel ThrustMapper, le gamepad ne fonctionne toujours pas  :fou: . Je te jure qu'à un moment j'ai même failli l'exploser dans le mur, de rage contre ces enfoirés de chez Thrustmaster qui nous vendent des produits avec des mauvais drivers.
En faisant le tour sur divers forums, je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul dans ce cas, et aussi j'aimerais que vous me disiez comment vous avez fait pour installer cette manette. Pour info, j'ai WinXP édition familiale et SP1, mais cette foutue manette n'est toujours pas reconnue par Windows !  :fou:


Message édité par ch00ch le 17-02-2005 à 16:06:40
mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 20:11:51  profilanswer
 

n°142276
ch00ch
Posté le 15-02-2005 à 14:50:28  profilanswer
 

SVP, aidez-moi  :cry:  
Pensez à tous ceux qui, comme moi, font l'acquisition d'un gamepad censé être au top, et qui se retrouvent finalement avec un bout de plastique sans aucune utilité et qui a pour seule vocation de rester sur un bureau, désespérément éteint.

n°143079
paul30
Posté le 17-02-2005 à 12:21:58  profilanswer
 

y'avait-il un CD fourni avec quannd tu l'as achetée?

n°143163
ch00ch
Posté le 17-02-2005 à 16:06:10  profilanswer
 

Oui. Sur la notice était d'ailleurs décrite l'installation : insertion du CD, installation du pilote, redémarrage, connexion du gamepad, et normalement reconnaissance instantanée.
Mais aujourd'hui je n'ai plus de problème, car je l'ai retourné au magasin et on m'a remboursé. A la place j'ai acheté la Logitech Dual Action, pour moi bien mieux que la Thrustmaster, même si on peut simplement déplorer l'absence de vibrations ;)

n°280001
Ganon_From​_Hell
Posté le 11-04-2006 à 18:13:32  profilanswer
 

Si tu avais mis le SP2 tu n'aurais pas eu de problèmes ...
J'ai le même pad et je n'ai eu aucun probleme avec, dans le SP2, tu as des drivers prédefinis et c'est nickel ;)


---------------
[ACH/VDS] Mon Topic  -  Mon Feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Thrustmaster Firestorm Dual Power 3 [RESOLU]

 

Sujets relatifs
pb avec ma firestorm 2Ecran LCD ii sonic 17" qui plante en jeu [RESOLU]
Pack Logitech MX3100 (résolu)THRUSTMASTER TOP GUN FOX 2 PRO & BATTLEFIELD
[RESOLU]driver mustek Gsmart Mini 2Explications : « Programmation DUAL TRIGGER »
Le chariot de mon epson C82 ne bouge plus!! [résolu][RESOLU] PB DRIVERS | Lexmark 4039 10 plus
problème clavier benq (resolu)Beline 101735: problème de fréquence ? [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Thrustmaster Firestorm Dual Power 3 [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR