Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pad ?

n°468735
imzok
Posté le 27-02-2008 à 03:03:11  profilanswer

Bonjour a tous

Suite a mes déboires racontées ici je viens lacher un post pour savoir une fois pour toutes quelle est le 'meilleur' pad PC actuel en terme de compatibilité et de performances.

J'hesite entre:

• Un pad PS3 avec drivers trouvables sur le net (Drivers non officiels, source de futurs problemes ?)
  • Un pad Xbox 360 (Rapide, simple, efficace)
  • Un pad de marque d'accessoire PC (Logitech etc), mais la j'ai besoin de vos conseils, bien que le chillstream me paraisse très correct.

Merci d'avance pour vos conseils  :hello:

[Edit]: je suis sous Xp =)

Message édité par imzok le 27-02-2008 à 03:33:38
mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 03:03:11  profilanswer

n°468820
imzok
Posté le 27-02-2008 à 13:24:22  profilanswer

!up

Question toute con, faites un effort plz ^^

n°469650
fieldybass
Posté le 01-03-2008 à 02:36:07  profilanswer

Je me posais la meme question que toi apres un passage sous vista (impossible de faire fonctionner mes Pad PS2 avec mon adaptateur). J'ai opter pour le pad X360 et franchement ca n'est pas mal du tout. Il se prend bien en mains, les stick et les bouton sont agreable et pour le moment reconnus et configurer automatiquement (testé avec sega rally, lost planet et Bioshock vite fait parceque clavier/souris c'est quand meme mieux pour les FPS)

n°469844
xyan
MarTn_IV
Posté le 01-03-2008 à 20:57:11  profilanswer

le  pad c'est une question de gout, j'ai un pad ps2 sur mon pc, je ne l'ai pas trop aimé et je suis passe a un pad gamecube, l'ergonomie est tres bonne.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseils pour une manette PC (adapt.PS2 ou PAD PC)PAD PS2 ou PS3 sur PC ... sans fil ?
Thermaltake Gamma PadAvis sur Razer Pro Pad
Pad PSX ou adaptateur PSX ?Pad snes en port // pitit probleme
Wingman Cordless Rumble Pad et diode clignotante...Saturn Control Pad USB (PC/MAC)
Pavé numérique Media Pad du DiNovo de Logitechdinovo, affiche la temperature sur le media pad
Plus de sujets relatifs à : Pad ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR