Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  souci avec vis du cale-main du X52

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souci avec vis du cale-main du X52

n°257157
John-John
Posté le 20-01-2006 à 02:01:34  profilanswer
 

salut à tous
 
voilà je suis l'heureux possesseur depuis hier soir d'un X52 flambant neuf. Je le sors donc de la boite et commence à lire la notice. Je commence tout d'abord, avant de le brancher, par ajuster la hauteur de manche à l'aide de la petite vis en metal à l'arriere de ce manche. Et là, après à peine un tour de dévissage le dispositif "vis + cale en plastique (gris) et ressort" me saute au visage. Je m'empresse de tout ramasser afin de ne rien perdre. Malheureusement je ne trouve pas comment le remettre en place. Dans le manche lui meme se trouve une petite plaque en metal (solidaire du cale main) qui en son centre est percé d'un trou ressemblant à la forme de la vis mais je ne peux ni la rentrer dedans ni la visser, ni quoique ce soit d'autre.  
 
Je suis donc deseperement à la recherche de la manip qui me permettra de remettre tout cela en place, en priant pour que ce modèle ne soit pas defectueux et ne m'oblige ainsi à un retour magasin, voire meme constructeur (au bout de qq heures ça la fout mal).
 
Si l'un de vous peut me rassurer et m'expliquer comment remettre cela en place, je lui en serais extrêmement reconnaissant.
 
Merci à vous.
 
PS : si besoin je peux faire et vous fournir des photos plus détaillées de l'ensemble du dispositif démonté.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 02:01:34  profilanswer
 

n°259578
John-John
Posté le 27-01-2006 à 01:36:59  profilanswer
 

bon et bien pour info la vis etant defectueuse et s'étant "détachée" au premier desserage, mon gentil vendeur a eu l'amabilité de me faire un échange standard. Visiblement en observant le nouveau joystick il semblerait que la plaque et la vis dont je parlais soient collés.
 
Si ca peut en aider certains.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  souci avec vis du cale-main du X52

 

Sujets relatifs
souci scanner et port parallèle !?!souci pour installer des nouveaux périphériques
souci pour installer souris + clavier sans filProfils X52
gros problème saitek x52Saïtek x52 chargement de profil
Gros souci Driving Force ProScanner à main, scanner stylo et OCR...que choisir?
souci écran Acer AL 707 : il s'éteint/rallume 
Plus de sujets relatifs à : souci avec vis du cale-main du X52


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR