|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sidewinder Precision Wheel : gestion séparée des pédales sur WindowsXP |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 23:57:47 |
_keyser_soze_ | up |
_keyser_soze_ | upupup |
_keyser_soze_ | up plz si vous svaez faire |
_keyser_soze_ | je vai essayer merci bcp !! |
_keyser_soze_ | a quel moment et ou tu peut selectionner "je veux choisir dans une liste de pilote" ... ?
|
_keyser_soze_ | arf moi ca ne marche pas, il me dis qu'il ne detecte aucun driver quand je veux mettre a jours... |
_keyser_soze_ | sssvvvppp |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 23:37:36 |
_keyser_soze_ | pppplllzzzz up |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Il me semble que ce volant n'a que deux axes. Message édité par The Diamond Geezer le 07-06-2006 à 15:52:57 --------------- Génération MTV, tout ça. |
_keyser_soze_ | mais quand j'accelere, je ne peux freiner, ca me coupe juste l'acceleration.
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
_keyser_soze_ | mais apparement d'apres les autre sur ce topic, ils sont arrivés a rajoute un axe... |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
_keyser_soze_ | *snifff* |
_keyser_soze_ | up
|
jejeococo | ah cool alors, je ne savais pas qu'il avait 3 axes mon volant |
vgui2v | j'ai mis à jour la manip (de cette couleur) pour que les gosses y arrive plus facilement Message édité par vgui2v le 31-07-2006 à 19:11:48 |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
jier2 |
|
ceed34 | Salut ! Merci pour la manip ...ça marche ;-) Trop cool !
|
apranax31 | Un grand merci à vgui2v et à Ceed34 |
tagadatutu | Salut a vous
|
kian |
|
monsieur gredin |
|
kian | Quelques semaines plus tard, mon Sidewinder Precision Wheel fonctionne toujours aussi bien sous Seven en 64 bits avec le nouveau NFS |
Mikmouse | C'est un connecteur RJ11 type téléphone qui est serti. Donc si pb de ce coté il faut trouver un connecteur à souder. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
votre avis sur le casque logitech Precision Gaming headset | Pas de connexion avec sidewinder |
Sidewinder non connecter | [Avis] Souris Microsoft Wheel Mouse Optical Black ? |
Drivers XP pour Microsoft Sidewinder Force Feedback Pro | Probleme de connexion Thrustmaster FFB Racing Wheel |
Logitech QuickCam Sphere, gestion via internet | cherche driver pour SIDEWINDER FORCE FEEDBACK 2 pour XP Pro |
Probleme de manette Sidewinder | gestion multi ecran sur ATI |
Plus de sujets relatifs à : Sidewinder Precision Wheel : gestion séparée des pédales sur WindowsXP |