Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  gestion multi ecran sur ATI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestion multi ecran sur ATI

n°180284
manofjah
Posté le 27-05-2005 à 22:54:15  profilanswer
 

salut !  
 
voila j'ai un petit bleme :  
 
J'ai mis deux ecrans sur mon ati 9800 et j'ai aussi une tv branché dessus
 
Le probleme c'est normalement je suis en mode multi (les 2 moniteurs) et quand je veut regarder un film, il faut que je fasse plein de manips dans les pilotes : desactiver l'extension du bureau pour le moniteur secondaire / activer la tv / modifier les paramettres du mode clone (mode theatre, 4/3, identique a la source, etc...)
 
avant (quand j'avais q'un seul moniteur) j'avais fait des racourcis (ctrl + alt + t) cela switchait en mode tv et ctrl alt + N en mode moniteur. Je peut plus faire cela parce que les racourcis modifient uniquement les hoix d'affichages et pas l'extension ou non du bureau ... car le probleme vient que l'on ne peut pas utiliser le mode clone si on est en mode extension bureau, ce qui est logique, ce qui l'est moin c'est que l'on ne peut pas creer de macro ou racoucis pour changer tous ces params d'un coup ...
 
 
une idée ? un soft ?  
 
merci  

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 22:54:15  profilanswer
 

n°180560
manofjah
Posté le 29-05-2005 à 12:23:31  profilanswer
 


Pour ceux que cela interesse la reponse est :  
 
utiliser les polotes complets ati "catalyst control center", il permettent de definir des profiles incluant TOUS les parametres des pilotes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  gestion multi ecran sur ATI

 

Sujets relatifs
Retour ecran >> Videoprojecteursensation de clignotement sur un lcd ecran blanc
cherche écran 17' lcd parfait pour...Ecran jauni dans le coin/côté droit
ecran 20 poucesmeilleur ecran tft du marché pour gamer ?
[vrai ou faux] Bi écran avec 6600GTDriver cataclyst pour ATI radeon mobility 9700
conseils pour achat écran lcd 17"Cherche bon écran plat 19" pour 380 Euros max
Plus de sujets relatifs à : gestion multi ecran sur ATI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR