Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Sidewinder pour Joystick Precison 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sidewinder pour Joystick Precison 2

n°654227
ivoire
Posté le 10-07-2011 à 18:00:08  profilanswer
 


  Hello!
 
     J'ai trouvé un joystick Sidewinder Precision 2 de Microsoft aux puces. Je roule sur Windows XP, et je n'ai pas le CD d'installation. Le joystick fonctionne, mais je ne peux pas éditer ou faire des profiles pour les jeux.  
 
   Y'a quelqu'un ici qui à le même joystick avec le CD et qui pourrait me faire une image de celui-ci?  
 
   Car j'ai beau chercher, je ne trouve nulle part la version 4.0 du sidewinder. C'est très étrange ou idiot? Car seule la version 3.0 se retrouve sur le site de microsoft. Et cette version ne marche que sur windows 95/98.  
 
  Sont trop nuls à Microsoft.
 
  Merci!

mood
Publicité
Posté le 10-07-2011 à 18:00:08  profilanswer
 

n°654336
ivoire
Posté le 11-07-2011 à 18:41:49  profilanswer
 


  J'ai finalement trouvé ce que je cherchais sur ce site. Le mec ayant eu les mêmes difficultés que moi, il a gentiment décidé de les mettre disponible sur son site.
 
   Sidewinder 4.0 pour Joystick Microsoft Precision 2
 
   Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Sidewinder pour Joystick Precison 2

 

Sujets relatifs
Alimentation joystick Sidewinder Force Feedback 2microsoft ne fait plus de joystick ?!! alors que faire !!!que prendre!
MS sidewinder Force feedback prosidewinder X6 ( bouton volume )
Connection Sidewinder X8Joystick Pour FS-X
logitech G700 et clavier Sidewinder x4microsoft sidewinder x4 ou logitech g110
MS Sidewinder Force Feedback 2 : caoutchouc qui colle... 
Plus de sujets relatifs à : Sidewinder pour Joystick Precison 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR