Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Connection Sidewinder X8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection Sidewinder X8

n°619927
aneto3404
Posté le 29-09-2010 à 12:06:44  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Nouveau sur ce forum donc enchanté !
 
Voila, je souhaites acheter un nouveau mulot et plus précisément la sidewinder X8 de Microsoft !
 
Petite question, apres avoir lu plusieurs descriptions sur différents sites, je ne sais pas "comment" on connecte la souris au pc !
 
Est ce un recepteur USB, le cable qui sert a la recharger, etc ....
 
Si parmis vous qq'un en a une merci pour l'info !
 
car si je dois me balader aves le dérouleur merci !
 
Slts


---------------
Soyer le mouton noir !
mood
Publicité
Posté le 29-09-2010 à 12:06:44  profilanswer
 

n°619943
Arghoops
Posté le 29-09-2010 à 13:23:03  profilanswer
 

En fait tu as un récepteur USB qui se branche donc en USB sur ton PC.
Ce récepteur est une sorte de petit boitier qui se pose sur ton bureau, il sert aussi de câble USB que tu peux raccorder à la X8 poru la recharger ou jouer.
De plus il sert de rangement pour les poids à rajouter dans la souris. :)

n°619948
aneto3404
Posté le 29-09-2010 à 13:44:19  profilanswer
 

Ok merci pour ta reponse....... ArghOops !
 
Donc c'est bien ce que je pensais ! Tu te déplace avec le boitier/rallonge/USB ....un peu encombrant quand meme !
 
Slts

n°619951
Arghoops
Posté le 29-09-2010 à 13:51:15  profilanswer
 

Ce n'est pas si encombrant que ça, le "boitier" n'est pas très gros, donc tu mets la souris dans une poche et le boitier dans l'autre, et hop! :)
Après si tu cherches une souris sans fil pour gamer, tu as aussi la Logitech G700, là tu as un câble USB que tu utilises pour recharger la souris et un connecteur USB qui se range dans la souris quand tu veux la transporter. :)
Par contre: pas de poid variable, pas très agréable à utiliser lorsque la souris est conenctée en USB, mais jouable. ;)

n°619955
aneto3404
Posté le 29-09-2010 à 14:10:52  profilanswer
 

En effet j'ai vu les caracteristiques de cette souris et j'ai deja la MX revolution , donc question encombrement c'est pas mal logitech car juste un petit "pin's" USB qui souvent se range dans la souris donc super pratique ! tu te balade qu'avec la souris en gros !
 
Mais apparement la G 7 n'est pas tres bien notée surtout comparée a la sidewinder !  
 
Donc je crois que je vais la prendre quand meme !

n°619959
Arghoops
Posté le 29-09-2010 à 14:17:46  profilanswer
 

Attention, ne pas confondre la G7 et la G700, ce ne sont pas les mêmes modèles. :O
 
La G700 est plus "aboutie" que la G7.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Connection Sidewinder X8

 

Sujets relatifs
Choix de souris razer lachesis/ sindewinder x8logitech G700 et clavier Sidewinder x4
microsoft sidewinder x4 ou logitech g110MS Sidewinder Force Feedback 2 : caoutchouc qui colle...
Souci de connection ethernet sur imprimante Brother DCP-375CWconnection PC à une TV
Connection PS3->Ecran LCDPb connection PC - LCD Samsung
Cherche Nas Connection Directe Pc Via EsataProbléme connection clavier et souris sans fils
Plus de sujets relatifs à : Connection Sidewinder X8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR