Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Alimentation joystick Sidewinder Force Feedback 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation joystick Sidewinder Force Feedback 2

n°653912
mennen1
Posté le 07-07-2011 à 15:22:21  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous  :)  
 
Quelle joie suite à l'acquisition d'un joystick Sidewinder Force Feedback 2 acheté d'occasion sur internet !  :ange:  
 
Quelle tristesse lorsque je m'aperçus qu'il manquait l'alimentation secteur ...  :(  
 
Et impossible de contacter mon vendeur, c'est pas bien çà...  :non:  
 
Alors même s'il fonctionne sans retour de force, j'aurai bien aimé l'avoir quand même. Savez-vous s'il est possible d'acheter une autre alim (laquelle ?) pour la brancher sur ce joystick ?
 
Je vous remercie par avance.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2011 à 15:22:21  profilanswer
 

n°654074
JML19
Posté le 08-07-2011 à 16:42:34  profilanswer
 

Bonjour
 
Mon fils a ce joystick l'alimentation est à l'intérieure il faut juste un câble d'alimentation de 220 volts plat ===> comme (ICI)

n°654388
ivoire
Posté le 12-07-2011 à 02:10:56  profilanswer
 

C'est bizarre tout de même^^
 
   Je viens juste moi aussi de trouver un joystick Precison 2 aux puces. Et moi aussi, je l'ai eu sans le cable d'alimentation.
 
   J'avais un viel enregistreur avec un câble presque identique. J'ai eu juste à le sculpter un peu pour qu'il rentre dans le port du joystick^^.
 
  Je n'avais pas également le Cd pour l'installation. Mais je l,ai retrouvé ici---->Sidewinder 4.0 pour Joystick Microsoft Precision 2
 
   Et je suis super épaté de ce joystick, il est super précis, je n'en avais jamais eu un si bien^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Alimentation joystick Sidewinder Force Feedback 2

 

Sujets relatifs
microsoft ne fait plus de joystick ?!! alors que faire !!!que prendre!Problème alimentation G19
MS sidewinder Force feedback prosidewinder X6 ( bouton volume )
mon retour de force ce ramoliPanne écran LG 32LX2R - Pb d'alimentation ?
Feedback Samsung 2494HM - Niveau de noirCherche alimentation pour écran.
Plus de sujets relatifs à : Alimentation joystick Sidewinder Force Feedback 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR