Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

manette dual action sur jeux fps?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°47295
bernad
Posté le 18-02-2004 à 11:19:22  profilanswer

comment pouvoir jouer avec ma manette dual action game pad de logitech(comme la manette de la ps2)a des jeux genre call of duty ou far cry car le 2 jostick analogiques ne fonctionne(celui qui remplace le role de la souris)

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 11:19:22  profilanswer

n°48679
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 12:58:10  answer

fps+pad=suicide assuré...:)

n°48870
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Posté le 25-02-2004 à 10:26:55  profilanswer

c terrible ça, de vouloir jouer à un bon fps avec une manette...

faut vraiment pas voir plus loin que sa console..

mais bon c son choix il fait ce qu'il veut, mais en tout cas ça doit etre marrant a voir jouer :D, bonjour la precision

n°128847
vive les j​eux sur pc
Posté le 08-01-2005 à 01:52:37  profilanswer

Comment faire?? J'aimerais jouer à Call Of Duty sur PC en reseau avec ma copine mais le probleme c'est quelle n'arrive pas à jouer avec le clavier et la souris alors j'ai acheter la SUPERBOX 3 PRO pour qu'elle joue avec une manette PS2 étant donné qu'elle a déjà jour sur console mais ca ne marche pas alors que windows me la prie en compte et dans le menu principal de Call Of Duty, je ne vois à aucun liens pour configurer la manette PS2, aider moi svp en vous remerciant d'avance.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

Sujets relatifs
dualprobleme mx900 et jeux fps
prince of persia probleme de manetteBi-écran (Dual-View): comment en tirer partie pleinement
probleme adaptateur manette ps2 sur pc !!P4C800 Deluxe Dual channel help
Logitech MX700 probleme de config dans les jeuxProbleme drivers manette Saitek P2500
pb manette jeu microsoft sidewinder précision pro 2.0 sous XPLCD 20/21 pouces pour jeux
Plus de sujets relatifs à : manette dual action sur jeux fps?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)